michael123 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour en fin de semaine j ai acheter deux couple de cockatiel le vendeur ma dit quil vienne d avoir une porté chacun mais hier j ai remarqué que un de mais couple s accouplai encore la femelle ce baisse et le mal embarque decu es ce que je devrai les séparer sinon ca peu etre dangereux pour ma femelle j attend de vos nouvelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour Quel âge ont les oiseaux? Un couple peut faire deux couvées consécutives s'ils ne montrent pas de signes de fatigue et qu'ils sont en âge. Il est en général préférable de laisse les oiseaux s'acclimater à leur nouvel environnement. Tiens-nous au courant. Je tranfère ton message dans "élevage" puisque ce n'est pas une urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 l éleveur ma dit quil avait 3 ans la femelle semble tres en forme elle bouge et cris dsl si je les mis dans urgence ses que ca m inquietai un peu vue que je ses quil faut attendre environ de 4 a 6 mois pour recommencer l accouplement j attend de vos nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour ! Il faudrait savoir si e couple a fait plus d'une couvée dans les 5 derniers mois ... Peux-tu le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 l éleveur ma dit que s étai ca premiere couver en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Alors, tu peux les laisser reproduire. Tu peux placer le nid, la pâtée aux oeufs ... Dans la rubrique "nos conseils", juste au-dessus de celle-ci, tu vas trouver tous les renseignements. Si tu as besoin d'autres conseils, nous sommes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je te remercie piafs et es ce que tu pensse que je pourrai mettre des gtraine de calcium pour l aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Allô Un os de seiche et un bloc minéral sont habituellement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour Mikael ! Qu'appelles-tu des graines de calcium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 des écailles dhuitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites