Laura231 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjouur Une question stupide sans doute xD Mais ça me tracasse. C'est possible que par exemple quand un humain est malade ( angine, rhume..etc ), il peut la transmettre à la calo? C'est stupide je sais mais comme je suis malade et que j'fais pleins d'bisous à mes petits tout l'temps ça m'a traversé l'esprit, lol Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui si une personne souffre de problèmes respiratoires comme une bronchite, pneumonie, il peut transmettre la bactérie a un cockatiel. C'est une peu pour ca qu'il n'est pas recommendé de donner des bisous a son calo. Comme le calo qui aurait la psittacose, il pourrait le transmettre a l'humain. Alors si vous avez une grippe, un rhume ou un coryza il faut éviter d'embrasser son calo. Comme il n'est pas recommandé de donner de la nourriture avec sa bouche a un calo. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Erf ... D'accord mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour !En effet, bien que rares, il existe des maladies qui se transmettent d'humains è animaux et vice-versa.Mais, le plus dangereux, ce sont les bactéries qui se trouvent dans nos bouches (même si elle vient désinfectée !). On ne devrait jamais permettre à un oiseau de prendre un aliment dans notre bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :bonj: Je suis contente de vos réponse , je m'étais déjà posé la question sans pour autant osez vous la posé , je vais devoir explique aux enfants tous ceci car eux aussi il mette des graine entre leur lèvre et les colo vienne les chercher . Merci laura d'avoir poser la question ca seras utile pour beaucoup d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mercii tout le monde =D et derien Deny1608! De toute façon je n'avais pas pour habitude de laisser les zozios chercher leur nourriture dans ma bouche. et encore mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites