Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Maladie

Messages recommandés

Bonjouur

Une question stupide sans doute xD Mais ça me tracasse.
C'est possible que par exemple quand un humain est malade ( angine, rhume..etc ), il peut la transmettre à la calo?
C'est stupide je sais mais comme je suis malade et que j'fais pleins d'bisous à mes petits tout l'temps ça m'a traversé l'esprit, lol

Merci de vos réponses

Oui

si une personne souffre de problèmes respiratoires comme une bronchite, pneumonie, il peut transmettre la bactérie a un cockatiel. C'est une peu pour ca qu'il n'est pas recommendé de donner des bisous a son calo.

Comme le calo qui aurait la psittacose, il pourrait le transmettre a l'humain.

Alors si vous avez une grippe, un rhume ou un coryza il faut éviter d'embrasser son calo.

Comme il n'est pas recommandé de donner de la nourriture avec sa bouche a un calo.

Voilà

Bonjour !

En effet, bien que rares, il existe des maladies qui se transmettent d'humains è animaux et vice-versa.

Mais, le plus dangereux, ce sont les bactéries qui se trouvent dans nos bouches (même si elle vient désinfectée !). On ne devrait jamais permettre à un oiseau de prendre un aliment dans notre bouche.

:bonj: Je suis contente de vos réponse , je m'étais déjà posé la question sans pour autant osez vous la posé , je vais devoir explique aux enfants tous ceci car eux aussi il mette des graine entre leur lèvre et les colo vienne les chercher .
Merci laura d'avoir poser la question ca seras utile pour beaucoup d'entre nous

Mercii tout le monde =D

et derien Deny1608!

De toute façon je n'avais pas pour habitude de laisser les zozios chercher leur nourriture dans ma bouche.

et encore mercii

• Créer...