Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Waohhhhh comme je suis .......

Messages recommandés

:bonj: hello vous savez quoi ben non je ne vous l'est pas encore dis.
Et bien voilà je suis très très fier et vous savez de qui ....allais chercher un peu bon vous ne trouvez pas .

elle fait 1m34 a de long cheveux blond elle est gentil et fort chipie alors vous trouver maintenant lol!

Toujours pas , je suis très fier de ma petite Azeline elle a reçus sont bulletin et il est incroyable elle a des notes excellente 99,9 en math et 97,9 en français c'est professeur non pas arrêter de me féliciter alors que moi je n'est rien fais, mais elle a fais les controle en plus elle n'est pas arriver dans sont école en septembre puisqu'elle a changer je croie qu'elle vous en avais parler , on ne lui a fais aucun cadeau elle a pris les cours là ou les élève étais arriver. C'est la plus jeune de sa classe 5,1/2 ans tous les autres ont entre 7,1/2 et 8 ans .Je suis sur un petit nuage
Et la deuxième bonne nouvelle elle a gagner le grand concours d'affiche d'enfant âge de cinq a sept de toute la Belgique ,pour faire les affiches que l'ont met sur les autoroutes , la seul chose qui est triste c'est que je n'est pas penser a le photocopier car je ne pensais pas qu'elle aurais gagner le concours
Voilà je voulais partager ma joie avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow, félicitations à elle!

:bonj:

C'est super ça. En effet, dommage que tu n'es pas photocopié son dessin, ça aurait fait un beau souvenir pour le concours^^
Bref en tout cas encore félicitations =D Surtout si elle a pris en cours d'année, c'est vraiment pas facile^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: félicitation Azeline

ta maman est fière de toi et nous aussi

continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitations à Azeline,c'est vrai qu'elle n'as pas du avoir facile de changer d'ecole en pleine année scolaire. Encore BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azeline et bien on est vraiment tous fier de toi, tu es une grande jeune fille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...