missfifi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour, je me suis faite avoir en achetant un pseudo couple la femelle était sencée être l'argenté , c'est le lendemain que je me suis apercue que un d'entre eux était blessé à la tête (l'argenté) cest a ce moment que je l'ai attrapé pour nettoyer la plaie et j'ai vu un joli masque apparaitre du coup je dois me défaire d'un mâleje le donne ! là , il est tout seul dans un box de 1m5 -1m et je ne veux pas mettre un couple dans ce boxe c'est un type sauvage je suis de Amay près de Seraing, Engis , Huy ( en Belgique)si ca interesse quelqu'un vous pouvez venir le chercher autres infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :bonj: peus tu me montré a quoi ca ressemble une caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 euhhh ben euuhh vu que ca cours tout le temp pour photographier wahouww regarde le mâle est comme ca http://membres.lycos.fr/romainsk806/twodescphotos7.html on les met dans les volières car elle mangent les graines tombé au sol que les oiseaux n'iront plus reprendre, mais il leur faut quand même de bonne graines, ce ne sont pas des poubelles moi j'en ai prise pour leurs cris ca fait un peu le cri d'un rapaces, et aparement ca repousse les souris et rats voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites