Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir !Voici les 3 petits que Micheline m'a confiés pour EAM.Au moins, j'ai ma dose de câlins !Je les ai retirés de la couveuse car ils sont maintenant plumés sur le bedon et mangent du millet et des graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ils sont vraiment tres beaux,surtout la lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :bonj: trop mimi et quelle yeux attendrissant ont voie bien qu'ils sont gâter ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oh trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ohhh un petit panaché skined ca me fais pensé a celui que j'ai eu cette année ils sont superbes ces petits, la lutino quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ils sont magnifiques!!!! On voit qu'ils sont chouchoutés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Allo MamyJe les trouve très bien ces petits. Je vais me sentir coupable d'aller les chercher.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Allô Micheline !Mmmeeuuhh non ! Tu n'as pas à te sentir coupable ! Tu m'as fait tellement plaisir en me les confiant ! J'ai eu souvent le nid dans leurs plumes, tu sais !La petite lutino est une vraie petite poule. Elle se niche au creux de la main. Tous les trois sont très très colleux. Tu vas te payer des câlins avec cette couvée-là !Oh, j'ai oublié de te dire ... un détail ... je pars pour 3 mois et j'emmène les oisillons avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ils sont magnifiques ! Le petit panaché me fait complètement craquer !!!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Citation :J'ai eu souvent le nid dans leurs plumes, tu sais ! Piafs tu voulais dire le nez je suppose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 la pension leur réussit bien, ils sont bien éveillés. et Piafs qui ne demande pas mieux Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Mangka a écrit:Citation :J'ai eu souvent le nid dans leurs plumes, tu sais !Piafs tu voulais dire le nez je suppose!!! mince alors tu m'as devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui, je voulais bien dire le NEZ !!! Les petits sont partis hier. Ça fait vide, mais comme ils vont chez Micheline c'est moins triste ! Je n'ai plus que 3 oisillons à nourrir ... J'ai de temps de libre en mjasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et bien Piafs, 3 oisillons à côté des 20 que tu as eu jadis, je comprend que ça te fais vide; et alors tu compenses avec le caribou au point de transformer le nez en nid Allons, sois raisonnable et dis toi que tu vas bientôt en ravoir d'autre va, on commence à te connaître.Et c'est quoi encore que cette éngme d'absence pour trois mois?Allez, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites