Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon anniversaire et passe une merveilleuse journée remplie de bonheur.c'est dur de passer le cap des dizaines ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon anniv' passe une bonne journée entourer de ceux qui t'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 rubis plein de bonne chose pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 joyeux anniversaire!!!! et surtout tout plein de bonnes choses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je te souhaites un tres bon anniversaire rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 happy birthday toooooooooooooooooo youuuuu, happy birthday too yoouuu happy birthday tooo youuu, ooouuu happy birthday too yoouuu .... je chante bien heein bon anniv' Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Joyeux anniversaire Rubis!!!! Je te souhaite de passer une belle journée remplie d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Passe une merveilleuse journée, ma petite Rubis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites