michael123 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour ma question es es ce que ca peu arriver qu un cockatiel es le hockai ma femelle fait de petit son a chaque 10 15 seconde merci j attend de vos nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Allo Oui j'ai déjà entendu quelqu'un me dire que le sien avait fait ca. Surveille le bien. En tout cas le sien n'est pas mort Une blague:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok merci la il es 12h20 et elle ne le fait plus ca ses raiglé je ses pas se quel avais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Allô ! Oui, en effet, la petite lutino que j'EAM a eu le hoquet ! Mais elle est bien vivante. Ça n'arrive cependant pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a ok je le saurai si ca ce reproduit merci piafs mpa205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi aussi mon petit spike a deja eu le hoquet mais ca avait durer toute une journee et c jamais revenue par la suite :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Spiki pour cette précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiki 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ca me fais plaisir de pouvoir repondre de temps en temps depuis que jai recuperer mon ordinateur et que je suis revenue jaime bien passer le temps en lisant les posts alors quand je peux y repondre jle fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites