Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Problème avec Gribouille!

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde,

j'avais recemment fait un post pour parler des problèmes de gribouille vis à vis de l'accouplement et de sa ponte excessive d'oeufs.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus fait d'oeufs, tout en continuant de réclamer l'accouplement.

Mais aujourd'hui, elle a repondu un oeuf, mais elle l'a accompagné de gros problèmes: Impossible de la toucher, ni même de changer l'eau ou de remettre des graines.
Il suffit que je m'approche simplement de la cage pour qu'elle se jette violemment contre les parois en voulant me pincer.
D'ailleurs elle a réussi et a provoqué un léger saignement.
Bref plus aucun moyen de l'approcher ni même de m'occuper de la cage ou de Plume!
J'ai du sortir Plume à mes risques et périls car Gribouille s'est mis à la chasser et à vouloir lui arracher toutes les plumes à chaque fois qu'elle s'approchait un peu trop.
Du coup il y a eu des grosse bagarres. J'ai donc retirer Plume, elle reste avec moi, mais maintenant je ne peux même plus la remettre dans la cage, Gribouille pique de sales crises..

Que dois - je faire?

C'était sur le forum de Fred; je sais plus quel sujet mais j'en ai parlé plusieurs fois en tout cas et j'en avais fait un recemment qui est resté sans réponse.

Merci beaucoup Piafs

Daccord,

mais comment j'fais pour Plume?
Gribouille ne la veut plus dans la volière, et en plus elle déteste quand je m'approche.
Il suffit que je passe à un mètre près de la cage pour me rendre par exemple à la cuisine pour qu'elle se jette sur les parois de sa cage en piaillant très fort.
Et Plume se fait plumer >.<
Je ne peux même pas m'approcher pour changer son eau et ses graines, la petite est furieuse..

• Créer...