nanou23 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Rooooooo que je l'aime celui là aussi !!! http://birdloversonly.blogspot.com/2007/09/may-i-have-this-dance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 <c'est génial, le pied de regarder ça!!! Encore, j'me la remets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Extraordinaire, ce cacatoès !! Merci Nanou !! J'y retourne aussi !!!! Je peux le poser en trouvailles, de ta part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai reçu cette vidéo d'une amie ... les droits sont libres, mais de ma part ... non Il est trop top ce cacatoes ... si vous regarder bien ... à droite de l'écran y'a un gris ... si je ne m'abuse ... on le voit danser aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 c 'est super mais dans peu de temps, il va avoir des rhumatismes, ce petit merçi Nanou Dle :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :bonj: c'est trop beau comme il danse bien ,merci nanou pour nous avoir montré cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Mdrrrr!Excellent ce kkto ! J'ai rigolé comme une folle je pouvais plus m'arrêter !Et oui Nanou me semble que le Gris à gauche danse aussi ! ^^ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 exellent on la retrouve sur défférents forum trop fort ce petit, et en rithme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellent la vidéo et le cacatoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est super!!!! Il garde le rythme en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'adore, surtout la fin lorsqu'elle l'aplaudit . Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :bonj: waohhhh c'est super ce qu'il c'est faire ce peroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Magnifique. Merci nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Excellent !!!Ce cacatoès semble fan des danses russes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est clair!! avec mon chéri on adore cette vidéo!! Moi j'adore surtout le secouer de crètouille à la fin!!! Trop trop trop migon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est trop marrant et en plus il est en rythme le ou la proprio peut aller avec en boite pas de problème il dansera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et plus je la regarde et plus je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Dans l'émissions sur les animaux sur Tf1 il y a quelques jours cette vidéo était 1ère d'un classement sur les animaux marrants j'étais mdr !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est vrai que c'est l'une des meilleures vidéos sur les perroquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi aussi je l adore, je la regarde a tous les jours depuis 2 semaines. ben en tout cas moi aussi je dansais comme ca et je tenais le rythme aussi , ( mais la va falloir me faire operer le 15 janvier mon genou ne suis plus ) pis si vous etiez pres de moi le matin vous pourriez voir que lorsque je me leve je ressemble aussi a ca j ai toute qu une houpette comme dirait mon chum. pis en plus mon chum trouve que j ai pas mal de jasette. je dois etre une calopsite aussi lolllllllllllllllfaut ben rire de soi un peu. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites