Laura231 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir à tous, je recherche une sorte de plaque à mettre autour de la cage pour éviter les projections de graines, fientes..Etc Je sais plus du tout le nom, et je ne sais pas où en trouver, il n'y en a pas dans mon animalerie. De plus je ne connais aucun site français qui pourrait m'en fournir,alors j'attends vos réponses =D Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :bonj: bonsoir laura tu peus allez chercher du plexi glasse (c'est en plastique transparent solide que les calo ne savent pas détruire ) dans un brico ,magasin de bricolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, Mercii beaucoup de ce conseil =D Ca m'enlève une épine du pied xD Aurais tu une idée des prix, en revanche? et encore mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :bonj: moi j'ai mis des plaque de salle de bain vous voyez ce qui remplace les carrelage , ca s'emboite sur le mur ben moi j'ai mis ca , gratos en plus c'est de la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 nous avons mis aussi du plexi transparent autour des cages sur 30 cm de hauteur. ça évite les projections . j'ai un petit qui a horreur des graines de tournesols et qui nous bombarde tous les jours. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Lol! Daccord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bonj: pour le prix je ne c'est pas te dire en plus les prix de Belgique ne sont pas les même que en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites