teatime1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour faire cette recette, quelques ingrédients suffisent ! Prenez quelques oeufs frais pondus Chauffez les à feu doux 37° pendant 19 à 21 jours en remuant doucement 3 fois par jour jusqu'à ce que la préparation bouge seule. Préparez un réveil en état de marche. Mettez le à sonner toutes les 2 heures. Assaisonnez à chaque sonnerie de réveil avec quelques millilitres de pâtée d'élevage. Aprés quelques semaines de conservation, votre plat est presque prêt. Mettez la préparation dans un saladier, prenez 2 cuillères et servez-vous !!! Suggestion de présentation ci-dessous Votre salade de callos est prête !!!!! Ce plat gagne beaucoup à être consommé accompagné de bisous, caresses, gratouilles, câlins en tous genres ! Bon appétit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en voyant 18à21 jours je me suis dit beek sont moisi les oeufs je n'est pas tilté de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Haha!!! Très bonne idée de recette et de présentation!! je la retient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 En lisant j'avais pas tilté de suite non plus ! Jme disais "c'est quoi cette recette de fous ?! :lol:"En tout cas ils sont magnifiques tes ptits loups ! Tu comptes tous les garder petite chanceuse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tu ne mets pas de vinaigrette ? ça doit pas être mauvais. C'est un plat régional je pense.mais la préparation demande beaucoup de temps. je vais essayer la prochaine fois que j'ai des invités Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci, merci !!!!! Je peux poser sur le portail ? C'est adorable !!! J'adore cette recette !!! Plein de bisous, ma petite tasse de thé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Allô Elle a de l'imagination notre Teatime!!!! Une belle recette de câlins et de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Mets ça où tu vux Piafs, c'est juste un délire nocturne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est super trop beau teatime, qu'elle imagination tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tes délires sont dangereux Teatime Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellente recette ils sont magnifiques tes pioux:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 teatime a écrit::bonj: :bonj: :bonj: Mets ça où tu vux Piafs, c'est juste un délire nocturne ! C'est le réveil :réveil: ....qui te donne ces idées nocturnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Françoise, comme si tu ne savais pas que Teatime est en vacances Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est vrai, mince !!!! Elle se voit peut-être en rêve, sur le sable chaud, les 10 orteils en éventail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tout faux !!! Je suis en vacances depuis 11h30 aujourd'hui seulement ! Ben, les pieds dans le sable chaud.... C'est justement où je serais si les bébés :suce: :suce: :suce: :suce: :suce: n'étaient pas là ! Pas grave, le soleil nous attendra bien un peu ! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien ! Funky, je ne garde "que" Minus et Citron le joues jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bonj: Génial ta recette teatim , il sont vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tu te sens bien Teatime.!!!!!je trouve que tu as besoin d'un peu de repos bien mérité tu ne devais pas partir ? bonne soirée Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est pas toi qui devait partir en Bretagne ou en Normandie ou quelque part par là?En tout cas, n'importe où, je te souhaite de bonnes vacances et aussi merci pour ta recette miracle.Je transis de l'essayer une nouvelle fois pour améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Vous me mettez dehors, c'est ça ? Je pars mercredi soir en Normandie, effectivement, mais d'abord on fait quelques petits travaux dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 T'es pas encore partie, Teatime ???? Plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben oui....elle est encore là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je fais le plein de mon balai et j'y vais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Après la recette, voici une composition d'Halloween qui agrémente ma cuisine !!!!Je m'amuse comme une petite folle avec mes loupiots moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh teatime j'adore ta photo es que je peus la prendre comme fond décran. Encore des photos elle sont trop jolie:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :bonj: Aucun souci Dendy, mes photos sont libres de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ça se sent que tu t'amuses.... Tu sais en plus les couleurs du plat de courges vont à merveille avec les calos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça tombe bien j ai un repas a faire pour hallowenpar contre je sais pas si la femme a mon frere vas aimer ça.... elle adore trop les oiseau , comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :bonj: merci teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu peux encore nous en faire bcp comme cela des recettes,on est preneuse,ils sont vraiment trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Teatime !!! Nous allons avoir le portail de forum le mieux décoré pour Halloween !!! Tu es formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et bien teatime, tu es formidable pour tes recettes et tes photos magnifiques.Surtout laisse un peu les travaux de côté et dépêche toi de débarquer en Normandie pour de belles vacances bien méritées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :bonj: ET trop cool c'est photos j'adore seulement tu a oubliez quelque chose dans le plats avec les potirons, des araignées et des asticots ils parais que ca donne plus de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour l'idée Gaëtan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 :bonj: super tes recettes Teatime on en mangerait Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :evil: :evil: c'est pas gentil vous vouler manger les oisaux moi je ne trouve pas ca rigolo en salade au barbecui en soupe:choque: moi je di non , attender j'arrive mes petit azeline va venir vous sauver de tous ces gourmen nananananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Azeline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ba j'avais loupé ça moi, c'est malin!!!! Génial ta recette je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Allô! Je les avais placées sur le portail comme recettes d,Halloween ... Mais elles vont y reter comme recettes de fêtes de fin d'année ! Encore, Teatime, STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites