Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

Elie ma pitchoune

Messages recommandés

coucou
j'ai envie de vous présenter mon bébé en fait :lol:
il sagit d'Elie, une petite femelle calopsitte que j'ai repris du nid pour la nourrire avec son frère
dont vous connaissez l'histoire, c'est d'ailleurs grace a vous, cette belle réussite, je ne vous remercierais jamais assez

la voici à 25 jours il me semble, j'ai pas fait de photos durant les premiers jours de nourrissage , dommage :( ici les plumes on déja pas mal repoussé :)
faut dire que c'était le moins piqué :roll:

une photo avec son frère sur mes genoux, je passais des soirées devant la tv avec mes 2 perruchons, j'ai adoré ce contact

dur dure de récupéré la patée collé sur les plumes :lol:

maintenant Elie a bien grandit , il a présent 6 mois (depuis le 20 octobre)
évidement je suis fiere de ma réussite :mrgreen:
cétait nouveau pour moi de devoir nourrir et inspecté tout a la loupe :lol:
je n'oublierais jamais mes nuits blanche :lol: mon réveil ( gentil réveil qui me réveillais tute les 3h :twisted: )
Elie c'est miss catastrophe aussi, la fofolle a volé jusque qu'a Luna :roll: Luna(ma chienne) l'a chopé, mais plus peur que de mal , elle l'a chopé au croupion, quelques plumes en moins, rien de bien grave, Luna s'est ensuite habituée a cette petite canaille qui reviens toujours sur son dos :lol:

Elie est très curieuse et joueuse, tout l'interesse

biensur je dois faire attention à tout ce qu'elle attrape :lol: elle se contente pas de ce qu'elle a déja, du coup ce n'est pas rare que je lui ramène des babioles en bois ou en plastique dure, comme les bagues pour poules qu'elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elie devant son jeu préféré, ce n'est en fait qu'un jeu pour enfant :lol:

Elie c'est aussi une grosse gourmande, et une chipeuse de ...

c'est en fait un céréal :lol:

hum hum et moi qui est la première a dire...attention aux mauvaise bactéries lol! mais c'est elle qui chipe :roll:

et ici ... C'ETAIT !! ma pomme :lol: ici ca date comme photo c'était l'un de leurs premiers fruits je pense

voilà, depuis je ne mange plus ce que je veux devant elle :lol: elle me grimpe dessus pour avoir :lol: j'ai bon dire non , elle comprends pas , m'enfin tant que c'est des bonnes chôses :)

Elie est aussi une grosse caline , elle réclame des bisous et des papouilles :mrgreen: (je suis pas aussi blanche que ca c'est le flasch :lol: )


ladernière, Elie très sage dans sa cage , c'est un scoop, ca valait bien une photo :lol: je dis ca car c'est un oiseau fort nerveu :P

pour le perchoire modulable , vous allez me dire, c'est trop petit!!!,
elle a d'autres perchoires de différents diamètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUperbe les photos!!
J'adore!

Pas très peureuse la petite pour atterir sur le dos du chien!!! J'ai deja eu un mâle callo qui etait en amour avec un de mes chiens!! Il apssait ses journée à lui parler et à le siffler!

On en veux d'autres photos comme celles la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces photos sont superbes et pleines d'amour Miss fifi.

c'est marrant, mais ils adorent tous les céréales .

Luna n'est pas jalouse des petits ?

merçi, les photos, on adore.

Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos!!!!

C'est super de lire son histoire....j'aime bien la photo où elle est sage. Elle a un petit d'air coquin.

Merci de nous la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:
ces photos sont superbes et pleines d'amour Miss fifi.

c'est marrant, mais ils adorent tous les céréales .

Luna n'est pas jalouse des petits ?

merçi, les photos, on adore.

Dle :bonj: :bonj:


merciii a tous

si Luna est jalouse...d'ailleurs la nuit je referme bien la porte pour ne pas qu'il y aille d'accidents

les seules fois ou Luna a pu la voir j'étais présente et a moins d'un metre
ma chienne est gentil tout ce qu'on veut mais c'est une chipie , elle fait ses coups en douce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Merci pour toutes ces magnifiques photos !

Il en émane une grande tendresse entre toi et tes animaux !

Bravo, des petits reportages comme ça on en redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...