Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael123

a prepo de mon couple

Messages recommandés

Bonjour dsl si j ai autant de question je ne suis pas habitué encore j aurai quelque question a vous poser. Ma premiere question es hier j ai mi le nid pour mon couple j ai mis de la paille au lieu des copeaux de bois j en avais plus es ce que ca dérange? Ma deuxieme question es normalement quand on mais le nid es ce que ca peu prendre du temp avand quil aille dedans il ne von ;pas encore dedans mes il commence a allez a coté et allez ouy le trou la j ai mi de la paté au oeuf mon autre question ses la vue quon es l automne et quil n a pas tjs bcp de lumiere es ce que ca peu leur nuire pour l accouplement? il c accouple au moin une a deux fois par jour pour le moment merci j attend de vos nouvelle michael

bonsoir
dans l'ordre à mon avis la paille c'est pas fameux pour les oisillons je remplacerais ça par des copeaux rapidement
c'est normal que ton male prenne son temps avant de rentrer dans le nid il decouvre donc examine avant de se decider
pour la lumiere je ne suis pas sur que les accouplements aient lieu la nuit par contre beaucoup laisse une veilleuse pres de la cage cela rassure les oiseaux

salut olivier21 j ai mis des copeaux et toute suite apres le mal es allez dans le nid tu avais raison de la paille ce n est pas bon et il continusse tres bien de s accoupler ses beau a regarder. La femmelle es allez dans le nid ce matin d apres moi ca s annonce bien

Bonjour

En effet les copeaux de bois sans odeur sont préférables.

Les oiseaux peuvent s'accoupler jusqu'à une semaine et même plus parfois avant qu'un oeuf arrive.

Mais ils vont au nid...c'est bon signe.

Pour la lumière, pas de problème, comme tes oiseaux sont à l'intérieur, ici au Québec ils peuvent se reproduire à n'importe quel moment de l'année.

Je ne me souviens plus...ils sont en âge ces oiseaux?

Bonne journée

je vous remercie francoise et piafs j espere aussi que ca va bien allez vue l expérience que j ai vécu avec mon autre couple et la femelle es décédé je vais vous tenir au couran.

salut piafs francoise et olivier21 pour vous dire que mais oiseaux continus de s accoupler et aujourdhui j ai remarqué quil on fait un coin dans le nid pour les coco d apres moi ca va arriver bientot une question une femelle ses tu a peu pres quand son premier oeuf va sortir? merci

• Créer...