missfifi 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bonj: juste pour rappeller a nos francais et nos Belges qu'on change les heures cette nuit au lieu de 3h du matin , il sera 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci c'est gentil de le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Merci de le rappeler ! Chouette, je vais pouvoir me coucher encore plus tard avec bonne conscience !!!! Si je dors..... Harry Potter est arrivé hier..... Yes !!!!!!! ( Bon à la vérité je l'ai déjà lu en Anglais, pour le suspens c'est raté, mais ça m'intéresse de le lire en Français pour la trado... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bonj: merci missffi tu fais bien de le rappeler moi j'avais oublier , en plus j'ai belle maman et mon beau frère qui vienne dîner a la maison et le repas n'aurais pas été préparer a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou Ben moi, je ne risquais pas de l'oublier : je travaillais cette nuit-là, donc j'ai bossé 1 heure de plus ... C'est pô juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ca c'est pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites