Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Valentin et Vénus et Trésor et Perle

Messages recommandés

Allô !

4 petits amours sont revenus chez moi !!! Malgré les circonstances, j'en suis très heureuse !

La petite Perle est née chez moi, et j'avais acheté les autres lorsqu'ils étaient tout jeunes. Valentin et Vénus appartenaient à ma fille cadette et à ma petite-fille.

À l'époque, Trésor s'appelait Moineau et je lui ai redonné son nom, auquel il répond d'ailleurs très bien.

Je vous placerai des photos dès demain.

4 petits amours sont revenus chez moi !!! Malgré les circonstances, j'en suis très heureuse !

Ta famille a des soucis Piafs ????

:bonj: :bonj: :bonj:

Me voilà rassurée, et en plus j'ai gagné un bisou ! Je vais m'inquiéter plus souvent moi !

Vivement les photos !!!

Teatime....

Voilà des bisous en plus.....

Je les ai déjà vu ces oiseaux.....ils sont magnifiques!!!!

Moi aussi j'ai racheté deux couples.....vous aurez les photos plus tard.....

Invité

ils étaient mal placés Piafs et ces personnes n'en voulaient plus?
j'aurai fait pareil,
bien que nous ce n'est pas les mêmes circonstances, on est content d'avoir récuperer notre petite albino qui était chez Athéna.(on ne pouvait pas meilleur placement)
c'est pour cela que nous ne voulons plus de bébé calo, car même si on sait qu'ils sont bien, on s'attache trop vite quand on EAM.

Dle :coeur2:

Les piles toujours les piles. Pourquoi n'achètes-tu pas 2 sets de piles rechargeables. Tu n'auras plus de raison de manquer de piles.

Vivement les photos ! et très heureuse que tu aies récupéré tes petits !

Ils seront bien mieux chez toi !!!!!

J'ai dit ... Na !!!!

Bonjour Piaf

On est samedi aujourd'hui, dernier jour de la semaine où les magasins sont ouverts.....Si tu vois ce que je veux dire

Coka, en parlant d'Athéna, as-tu des nouvelles d'elle?

et pour toi aussi thévenet

Invité
Athena ne pourra sans doute pas reprendre ses petits qui sont en pension chez nous , puisqu'elle a contracter la maladie de l'éleveur.
nous restons en contact.

j'espère qu'elle reviendra parmi nous.

Dle

Invité
Bonjour Piafs, je suis contente d'avoir des nouvelles des petits je suis pas inquiète de les savoir chez toi mais si tu savais combien ils me manquent.

Mais un jour je t'avais faite une promesse et puisque pour je tiens mes promesses je me devais de te prévenir que les petits devaient nous quitté.

Pas facile pour nous de les laisser partir mais bon plutôt que de devoir les négliger il était préférable pour leur bien-être de les laisser partir.

Tu sais moi aussi je voudrais bien les revoir en photos.

Bonne journée
Bisous
Francine
XXXXXX

P.S. Fais leur un gros calin de notre part.

Bonjour Francine !

Les petits vont très bien.

Oui, tu as tenu ta promesse en me contactant en premier afin que je puisse reprendre ces quatre petits amours.

On voit bien qu'ils ont été bien soignés chez toi car ils sont magnifiques.

Oui, je vais faire des photos ,,, mais, comme d'habitude, il faut qu'on jme pousse dans le dos pour que je prenne l'appareil !

Bonne journée.

Invité
Bon matin Monique, merci de nous donné des nouvelles des petits, tu sais ils me manquent énormément il m'arrive encore d'en pleuré mais je sais que chez toi ils sont bien alors au moins je suis rassuré.

Allez Monique fais moi des photos des petits s.v.p. même que je verserai quelques larmes j'aimerais bien les voir.

Bonne journére
Francine
XXXXXX

PS.tu veux bien leur faire une petite caresse de ma part.

Invité
Allô! Monique,tu es toujours aussi gentille merci d'avoir distribué les tits becs.

J'attends de leur voir le tit bec en photos.

:calonadou:

• Créer...