Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Je suis très inquiète

Messages recommandés

:bonj: Voilà je suis très inquiète pour poussin ce matin j'ai ouvert le dessus de la cage pour julie et poussin pou qu'ils ce dégourdisse les pattes avant que mes inviter ne vienne la ces la catastrophe poussin qui ne vole plus depuis qu'elle couve ses 9 oeufs elle a commencer a voler jusque là il n'y a rien de grave mais en volant elle ses mise a faire de la diarrhée partout en volant et en plus ca sentais très très fort il y en avais partout sur le divan , sur la table que j'avais déjà préparer pour mes inviter c'était la catastrophe et en plus mon mari qui me hurlais dessus car la table étais foutue. Qu'es qui ce passe pourquoi a telle de la diarrhée elle n'a rien manger de contraire j'en suis certaine comme je vous le disais plus haut depuis qu'elle couve elle ne bouge plus elle couve matin et soir elle sort juste pour manger et boire je suis très inquiète . j'ai téléphoner aux vétérinaire mais il ne c'est me recevoir que demain soir . Aidez moi , qu'es que je peus lui donner pour que ca redevienne normal. depuis le matin elle n'est plus sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, cela arrive aux femelles qui couvent car elles sortent peu, donc les fientes sont importantes et très odorantes...

Tu peux lui donner du riz cuit ou du couscous, mais je me demande si ce n'est pas tout simplement l'exercice qui lui a provoqué ça !

Bien sûr, surveille-la, et tiens nous au courant !

Ca va aller Et tant pis pour la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci teatim pour ta réponse rapide faut il lui mettre de l'eau de riz en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais pas l'eau du riz... Il ne faudrait pas la constiper quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand croquette avait pondu, elle se retenait de faire pendant lontemps et du coup quand elle faisait c'était horrible. Ca puait le "pourrit" et elle faisait au large, liquide et beaucoup d'un coup et des fois elle faisait des grosses boules, donc ça giclait hors de la cage, il y en avait au large, donc c'est normal. Bon courage et dis toi que ça irra bientôt mieux, mais il faut attendre qu'elle ne couve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dendy.

Effectivement, c'est une chose fréquente chez une femelle qui couve et il n'y a rien d'anormal à celà; La femelle se retient juste pour ne pas souiller le nid; c'est juste très désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Dendy

Une femelle qui couve fait des fientes souvent grosses et liquides et très odorantes.

Il m'est déjà arrivé dans retrouver sur le mur qui pourtant était à une bonne distance.

Comme on te l'a mentionné la femelle se retient au nid et quand elle fait ses fientes hé bien ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: merci pour vos réponse j'étais tracasser car mes deux autre femelle qui sont aux nid n'en non jamais fais autant , maintenant elles elles sont en volière , poussin et julie je les ai mis dans une grande cage a l'intérieure du coter de mon salon je voulais que cette première couvé se déroule bien c'est pour ca que je les ai retire de la volière.

Citation :




Piafs




Lun 29 Oct - 4:26



Allô !

Tu as une drôle de façon de décorer tes tables !!!


Mais pour la petite, tout est normal ... Ne lui donne rien.

Nous allons nous cotiser pour t'offrir une nappe de rechange .. juste au cas ZZZZoù !!





Je n'ai jamais vus mon mari crier comme ca et s'énerver la nappe étais foutue mais les assiettes les verre a vin aussi ,mon divans et les fauteuil et le parquet .Je n'est eu que cinq minute pour tout nettoyer et refaire une belle table avant que ses parents et sont frère ne vienne . j'étais tellement tracasser que j'ai même un peus louper le dîner les gnocchi étais trop cuit . Bon je vous laisse je vous donne des nouvelles tantôt

PS : pour nappe ok merci mais attention ma table de la salle a manger fait 2M70 de long sur 1M de large ,je vous dis ca pour que vous preniez une grande assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

T'aurais pas du nous dire que tu avais une si grande table, on va tous s'inviter !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
:bonj: :bonj: :bonj:

T'aurais pas du nous dire que tu avais une si grande table, on va tous s'inviter !!!!!



Oui elle est très grande et ses sans les allonge , il n'y a pas de problème tous mes amie(s) sont les bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
teatime a écrit:
:bonj: :bonj: :bonj:

T'aurais pas du nous dire que tu avais une si grande table, on va tous s'inviter !!!!!



Oui elle est très grande et ses sans les allonge , il n'y a pas de problème tous mes amie(s) sont les bienvenu


bon ben voilà maintenant je sais quoi faire ce week end
(heu pour moi le vin c'est sans fiente si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :




olivier21




Lun 29 Oct - 14:24









dendy1608 a écrit:

</SPAN>



teatime a écrit:

:bonj: :bonj: :bonj:

T'aurais pas du nous dire que tu avais une si grande table, on va tous s'inviter !!!!!



Oui elle est très grande et ses sans les allonge , il n'y a pas de problème tous mes amie(s) sont les bienvenu

bon ben voilà maintenant je sais quoi faire ce week end
(heu pour moi le vin c'est sans fiente si possible)
Citation :




Françoise




Lun 29 Oct - 16:27





Je suis d'accord avec Olivier....sans fientes....



ok vous pouvez venir tous les deux aussi et promis il n'y auras rien dans les verre mais pour le dessert il y auras une bonne mousse aux chocolat au lait:mdr2:

:bonj: Je suis allez chez le véto et il m'a dit de supprimer temporairement les graines de tournesol pendant trois ou quatre jours et si les diarrhées continue je dois retourner chez le vétérinaire et il analyseras ses fientes.
Voilà pour les nouvelles , ce soir ou cette nuit le premier bébé viendras car tantôt il y avait une coquille qui étais presque craqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour les bébés impatiente d'avoir des nouvelles.
Et le vin a la fiente d'oiseaux ça peut avoir un gout sympa et peut être des vertues inconnues:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc c'est une table pour une famille supernombreuse que tu as
Avec ça, tu pourras éduquer tous tes osiaux à manger à table
Et j'espère que ta belle famille n'a pas été trop offusquée de ta mésaventure.
Personnellement, j'en aurais bien ri - Je t'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé j'suis au regime je ne prend pas de dessert ça en fera plus pour les autres

ou en est la situation aujourd'hui ?
le petit a t il reussi à sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Pour répondre a ta question olivier personne n'est sortit aujourd'hui sauf peut-être quand j'étais parie . je n'ose pas ouvrir le nid tans que les parent sont dedans , donc suspens . mais je vous tien aux courent.

Citation :




olivier21




Mar 30 Oct - 15:58





desolé j'suis au regime je ne prend pas de dessert ça en fera plus pour les autres


Aux régime toi dis plutôt que tu a peur de goûter de nouvelle chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...