isabella11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j aimerais savoir si mon callo peut manger du mais griller d espagnecar il me voie le manger il essaye de m en piquer lolpuije lui en donnermerci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je ne connais pas la mais d'Espagne, mais moi je leur donne du mais du Québec et ils adorent ca. Cuit ou non ils aiment ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Allô ! Il y a fort longtemps, on appelait le maïs "Le blé d'Espagne" Ici, au Québec, on l 'appelle "le blé d'Inde" ... Mais je crois bien qu'il s'agit de la même chose ! Isabella, tu veux dire du maïs, tout simplement ?? Si oui, tu peux en donner sans crainte à ta calopsitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui c est ça du mais griller, je n arive pas a mettre de point sur le iil adore:ang1: mon callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour ! Ne t'inquiète pas, nous avions compris ! Oui, tu peux lui en donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites