Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

OISEAUX À VENDRE DE FRANÇOISE, MICHELINE ET PIAFS

Messages recommandés

Coucou !

Vous n'oubliez pas vos ami(e) français(es) j'espère !

Alors pour moi ce sera la femelle panachée-opaline cinnamon de Micheline !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de trés jolies calos que vous avez là .

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...

Les calos s'envolent.


Beaucoup de personnes m'ont contactés pour les FB panaché. Il y a en a un de réservé.. le temps de déposer un petit montant dans mon compte

hihi...

Quelqu'un m'a aussi réservé le perlé et devrait venir le voir ce soir.

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir votre site de vente à toutes les trois
Cette calopsitte est magnifique

est un panaché face blanche ? je ne m'y connais pas trop. J'ai un coup de foudre et sa petite tête toute ronde me plait, c'est une fille ou un garçon ?
c'est un oiseau à Micheline.
Merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Effectivement c'est un petit face blanche panaché ! (Sa tête me fait penser à mon Vanille d'ailleurs ^^)

Les faces blanches panachés ne sont pas sexables visuellement normalement et pour la génétique les 2 parents doivent avoir ces mutations en visuel ou en porteur.

Peut-être que le petit commençe à vocaliser et dans ce cas il pourrait y avoir des chances que ce soit un petit mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique il me fait craquer
j'aime comme couleur les gris, les panachés, les face blanche et ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne peux pas savoir son sexe sans faire un test ADN. IL ou elle a un frère un peu plus blanc qui est un male.
Je vous mets une photo des deux white face panaché. Celui de droite a été sexé à la demande d'une cliente qui viendra le chercher samedi pm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God ! Je vous hais amis Québecquoises ! ?

De si belles boules de plumes et si loin de moi c'est trop dur !

Nanou si tu passes par là tu aurais pu prendre un pseudo clone de mon Vanille mais dommage pour toi il est trop loin aussi ! ^^

En tout cas tes faces blanches panachés sont magnifiques ! J'adore cette mutation et avec l'opaline en + je craque complètement ! Mais très dur à trouver aussi et encore + quand ils sont eam !:silent:

Ps: Jolis la fiente en haut et le chausson ! Mdrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la fiente ..c'était pour faire encore plus réelle:mdr2:

Je vous mettrai bientôt une belle opaline émeraude. C"est encore plus rare puisqu'elle est la 2e au Québec avec sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes j'adore il faut que j'en trouve ici (c'est un autre problème)
grrrr c'est vrai ça fait ragé
bon je vais aller au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'avais pas vu ce post.
superbe cette idée de colaborer à trois et l'idée de ce petit site. :chapeau: :chapeau:

dommage que vous soyez si loin de nous.



Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micheline je les veux Le FB panaché est ma mutation préféré!!!

Nadou si tu trouve sur Nantes tu me le dis parce que moi j'en ai jamais vu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou et Mangka

J'ai trouvé mes 2 pious dans une animalerie à Laval (Akko est panaché FB).
Je crois que Nantes-Laval ça doit faire 150 kms ou à peu près.
Si ça vous intéresse, je peux vous donner le nom de l'animalerie en question par MP, si vous voulez vous renseigner et savoir s'ils ont des panachés FB en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais trouvé mon Vanille (fb panaché) en animalerie également ! D'ailleurs ça m'avait étonnée d'ailleurs parce que d'habitude c'était plutôt des gris ou lutinos et là ils avaient une "fournée" de fb et de fb panachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de Nantes. Je suis restée a Nantes 8 jours l'an dernier juste en face du chateau. J'ai bcp aimer votre belle ville.

J'aurais pu vous en amener dans ma valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpa205 a écrit:
Pour les gens de Nantes. Je suis restée a Nantes 8 jours l'an dernier juste en face du chateau. J'ai bcp aimer votre belle ville.

J'aurais pu vous en amener dans ma valise



GRRRRRR quand reviens tu sur nantes
Mangka si j'en trouve je te fais signe et toi de même
a la roche sur yon il y avait une animalerie près du magasin carrefour je ne sais plus si il existe car je suis partie deux ans dans le sud de la france et ne m'y plaisant pas je suis revenue sur nantes et en deux ans les villes changent. L'expo d'oiseau à nantes sais tu quel jour c'est on pourrait peut être y aller on ne sait jamais mais je doute.
Anne lise je veux bien l'adresse mais pour y aller problème ma voiture est vieille
j'en veux une panaché face blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mpa205 a écrit:
Pour les gens de Nantes. Je suis restée a Nantes 8 jours l'an dernier juste en face du chateau. J'ai bcp aimer votre belle ville.

J'aurais pu vous en amener dans ma valise


:bonj:

tu es venue à Nantes sans venir nous voir :affraid: :affraid:
ne fais plus jamais ça si non

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous connaisssais pas en mai 2006 et le site Calomania non plus n'existait pas.

Mais j'ai des amis sur Caen que je visite a l'occasion. On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadou j'ai pris ma journée Vendredi Prochain pour aller à l'expo donc si tu y vas c'est avec plaisir de te rencontrer!!!

Ane Lyse les prix m'interresse bien ça doit être cher , non en aimalerire c'est ptites bêtes là???

Oyez oyez si vous êtes de passage sur Nantes venez nous voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpa205 a écrit:

Mais j'ai des amis sur Caen que je visite a l'occasion. On ne sait jamais.



Ah !!! Et bien j'espère que tu passeras à Caen quand je serai en Normandie ! C'est à 15 km de chez moi !!!!

Tu seras la bienvenue ! Il faudra prévenir quand tu viens en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangka a écrit:
Nadou j'ai pris ma journée Vendredi Prochain pour aller à l'expo donc si tu y vas c'est avec plaisir de te rencontrer!!!

Ane Lyse les prix m'interresse bien ça doit être cher , non en aimalerire c'est ptites bêtes là???

Oyez oyez si vous êtes de passage sur Nantes venez nous voir!!!



Il faut que je vois ça avec ma responsable lundi , tu irais à partir de quelle heure car si elle accepte je peux être disponible à partir de 11h30 (quitter le travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les heures ou j'y vais no peut se commuiquer ça par MP pour ne pas allourdir ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mpa205 a écrit:
Je ne vous connaisssais pas en mai 2006 et le site Calomania non plus n'existait pas.

Mais j'ai des amis sur Caen que je visite a l'occasion. On ne sait jamais.



:bonj:

si tu passes par la préviens nous
pour nous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangka a écrit:
Ane Lyse les prix m'interresse bien ça doit être cher , non en aimalerire c'est ptites bêtes là???



Oooops, j'avais pas vu les réponses ...
J'ai acheté mes titis le même prix tous les 2, à savoir 40€, pour Akko (panaché FB) et Coquin (panaché).

Mangka et Nadou, je vous envoie le nom de l'animalerie en MP, pour éviter la pub ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois si loin, moi qui pour l'instant n'est pas de petite boule de plumes, j'aurais choisi la face blanche panaché de Micheline j'ai vraiment le pour cette couleur SNIFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien ce petit site, je rage lorsque je vois la calopsite de Micheline et que je suis si .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he be heureusement que le quebec c'est aussi loin ça va eviter les scenes de menage ils sont très bien vos oiseaux mais j'ai une petite question vous vous y connaissez en calopsitte ou c'est le hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hasard ???? que veux-tu dire ???? qu'on s'y connaisse en calopsitte ou que nous ayons un site ensemble ????

Nous nous sommes connues via les calopsittes et nous sommes devenues amies. Une lumière (idée) s'est allumée dans la tête Piafs. Elle en a parlé avec Francoise et elles m'ont inclues pour former un trio et nous voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
he be heureusement que le quebec c'est aussi loin ça va eviter les scenes de menage ils sont très bien vos oiseaux mais j'ai une petite question vous vous y connaissez en calopsitte ou c'est le hasard ??


Ben ... non ... On n'y connaît rien !! Comment as-tu deviné ??



Sans rire, j'aime faire des sites .. Alors, disons que je me suis fait plaisir en créant "La plumeraie" pour mes deux amies et moi. Comme nous placons toujours nos annonces ensemble, ça donne au acheteurs une idée de nos élevages.

Voilà, tu sais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
[
Sans rire, j'aime faire des sites .. :


Piafs, simple suggestion, comme tu aimes tant faire les sites et que tu fais ça si bien, pourquoi ne ferais-tu pas un site de vente pour la Belgique et un pour la France?

Zen pensez quoi les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Pour Ccil:

Je viens de voir ton petit message sur le livre d'or de la plumeraie.

C'est gentil, tu sais !

Plein de bisous. Mo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour l'instant j'ai pas de calopsites mais deux fistons à vendre tu crois que ça va aller
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les vends un petit prix pour pouvoir m'acheter des calopsittes face blanche panachée:mdr2:
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...