Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

OISEAUX À VENDRE DE FRANÇOISE, MICHELINE ET PIAFS

Messages recommandés

Allô

Ce ne pas très haut comme rendement....à cet âge....

Pour Ccil.....

Merci pour ton mot gentil sur la Plumeraie....ça commence bien notre Livre d'Or.

Pour continuer un peu le HS (:lol:) je suis allée dans la même animalerie où j'avais acheté Vanille et Kléo et rebelotte un très joli fb panaché (mais vraiment comme je les aime avec les ailes bien blanches!)

Une tite photo !

Quelques autres fb et beaucoup d'opalines mais quasi tous regroupés en boule dans le fond de la volière et tous gonflés...

D'ailleurs ils avaient été "soldés" à 25€ au lieu de 40 et quelques donc ça veut tout dire...

sont tous tres beau sa va je suis pas loin de la belgique ,quand je connatre le sexe de mon calo j'en prendre un ou une autre pour faire des piot sa me plait vraiment les calo:calobisou:

C'est pour me faire rager, surtout qu'ici je n'en trouve pas
Tu l'as achetée

:calonadou:

^^

Oui c'est vrai que j'ai pensé à toi entres autres qui disais que tu n'en trouvais pas !

Et non je n'ai pas pu la prendre car déjà 4 calos dans la volière + 2 ondulées dans l'autre cage et un toutou qui arrive ma mère aurait pété 1 cable ! :lol:

FunkyGirl a écrit:

Et non je n'ai pas pu la prendre car déjà 4 calos dans la volière + 2 ondulées dans l'autre cage et un toutou qui arrive ma mère aurait pété 1 cable ! :lol:

Pfff... tun ne disais rien... et hop ! en douce dans la cage... elle n'y aurait vu que du feu !!

Malgré sa beauté, tu as bien fait de ne pas la prendre....

1 seul oiseau en boule au fond de la cage me fait peur pour tous les autres... C'est le risque de rapporter un oiseau malade à la maison... Même en respectant la quarantaine, autant ne pas tenter le diable !

ccil a écrit:
FunkyGirl a écrit:

Pfff... tun ne disais rien... et hop ! en douce dans la cage... elle n'y aurait vu que du feu !!

Bah surtout qu'elle était avec moi au passage en caisse et tout ça ça aurait été chaud !

Sinon Teatime et Piafs c'est sur que ça fait peine à voir... Mais on peut pas tous les sauver malheureusement...?

C'est comme dans la cage-volière d'à coté il y a un cacatoès rosalbin eam qui fêtera bientôt sa 1ère triste année à l'animalerie...

• Créer...