Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuba

n

Messages recommandés

sa peut vous paraitre bizzard mais j'avais un corbaux (et oui un corbaux ) je l'avais depuis presque 1 ans et il y a 3 semaine il a disparut alort qui'l etais dans la cage ) moi et mon fils penson que c une sorte de furet qui la manger pandant la nuits mon fils a pleuré pendans une semaine toute la famille etais triste et maintenan je cherche une perruche callopsitte voila(j'arrive pas mettre de photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yuba...
t'es tu renseignée sur les callos ?
Si tu en prends une ... ou va t'elle vivre ?
Un furet qui mange un corbeau dans une cage ... j'ai des doutes ... as tu trouvé des plumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre comprehension j'avais deja un Calopsittes son nom etais piki quand j'etais plus jeune il me reveiller tous les matin et il dejeuner avec moi quand je venais de l'avoir il etais sauvage mais je l'ai aprrivoiser a t'elle point que quand j'i repensse mais il est mort en hivers cause inconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi. Et un corbeau est un animal comme les autres, quand j'étais petite mon papa et moi en avions rammassé un qui avait une aile cassée. Nous l'avons gardé lontemps le temps que l'attel placée face son effet, mais nous avons du le relâcher car trop de puces. Bon courage à toi:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Yuba ... ne te laisse pas abattre... quelque part sur cette terre une callo attends que tu la gates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: et ben quel regard ce corbeau sur la deuxième photo j'ai l'impression qu'il me regarde :scratch: c'est imprésionnent je ne savais pas que un corbeau on savais l'apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reussi a l'apprivoiser car je l'ai receuilli alort que son nid etais par terre il etais deux et il ne savait pas encore marcher je les ai emmener chez moi et je me suis occuper d'eux ensuite il ont grandit mais j'ai donner un de mes corbaux a mon oncle et j'en ai garder un pour moi que j'avait vraiment bien apprivoiser il etais vraiment curieux et tres marrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yuba

Je suis vraiment désolée pour la perte de ton oiseau.
Ce corbeau était certainement très attachant si j'en juge tes photos et ça doit être dur. Corbeau ou calo, peu importe ça en reste un compagnon de vie.
Je te souhaite beaucoup de courage et aussi bonne chance pour ton projet de trouver une calopsitte. C'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...