Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangka

Moi c'est Lola.....

Messages recommandés

"allo Lola, c'est encore moi" .....

Oui maman adore me chanter ça, et oui je m'appelle Lola pas elle qu'a choisi mais bon..., quand elle me chante ça et qu'elle dance, jadore!!!

Je sais que je ne suis pas comme toutes les autres calos que Maman a eu, les autres étaient plus commet dire "maniable" parce qu'avec moi c'est un peu quand je veux, ou je veux!!!

Mais c'est pas pire que mon colloc, Banzaï, un kakarikoi ki !!!Oh.... je sais jamais, en tout les cas il est complétement speedé lui, il est fou!!!
Mais il m'apprend plein de bétises hiii c'est trop drôle, et puis j'aime bien l'imiter je fais comme lui je prend les choses entre mes doigts mais lui, il y arrive mieux que moi!!!

Nous avons tous les deux bientôt 1 an, à deux mois Maman est venue me chercher elle avait perdu "sa petite Taïs", comme elle dit, pas facile au début car elle pensais beaucoup à elle mais me donné beaucoup d'amour mais moi j'avais un peu peur d'elle,... mouais... maintenant ca y est je l'aime vraiment même que quand elle ne me prend pas , ben je crie jusqu'à temps qu'elle vienne!!!

Desfois ba elle vient et me regarde dans ma cage "mais j'veux sortir moi" alors elle me montre son doigt et me dit "non"???

Et puis c'est à ni rien comprendre et ben c'est quand je ne crie plus qu'elle me prend, elle comprend vraiment rien???

En tout les cas j'aime nos moments de câlins à toutes les deux, c'est le moment préfèré de ma journée et ce qui est bien c'est que parfois ben ça dure trés lontemps....
Tout ce que je suis sure c'est que Maman elle m'aimera pour toute sa vie, parce que moi, comme j'aime bien l'entendre me le dire, je suis unique!!!!!

Donc.... je crois que maintenant le mot humain résonne comme amour!!!

Ca vous va mon trés cher Doc Floky????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lola,

Comme tu le dis, les humains aiment chanter pour nous ... À vrai dire, ils aiment chanter, tout simplement. Ils sont persuadés que leur voix nous charme et, malheureusement, il est difficile, sans se casser la g---le, de de boucher les deux oreilles en même temps, alors, nous subissons.

Je m'aperçois également que ton humaine essaie de te dominer !! Elle ne te laisse sortir que lorsqu'elle le veut bien ???

Essaie de lui prouver que tu es la plus forte. Je vais te donner un truc: Lorsqu'elle refuse de te laisser sortir, mets-toi au fonhd de ta cage, en boule .... Aussitôt, inquiète, elle te prendra sur elle ...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je passerai faire une tournée tous les soirs, en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola : "Oh oui au fond de la cage en boule quelle bonne idée!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mangka !

Oui, mais tu restes en boule juste le temps de lui faire peur, hein ?

Ne le laisse pas paniquer ... C'est stressant un humain qui panique !! Il risquerait de te coller dans une boîte pour t'emmener passer une visite médicale ....... Et, tu sais, les humains ont de drôles de façon de soigner, parfois ....

... Ils vont jusqu'à se coller des espèces de bonbons dans le ....., le ....., enfin tu vois, ce que je veux dire !! Ils appellent ça des suppositoires ...

Donc, prudence !!! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...