gaetan10 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :bonj: Voici une très jolie photo rien que pour vous je suis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :bonj: Tu a oser mettre ta photos d'halloween canaille c'est vraie elle date de deux ans je l'avais oublie Tu es beau mon petit monstre mais tu risque d faire peur a nos amis(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci beaucoup Gaetan pour cette... hum... comment dire... belle... photo! Tu dois être un sacré numéro!!! Eh bien à voir la photo de ce ptit monstre, Dendy jepense que tu ne dois pas t'ennuyer à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Gaétan ... tu nous inquiètes ... Tu as vraiment un teint pas normal ! Qu'en pense ton médecin de famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Gaétan.....tu te sens bien???? Avec un teint pareil tu dois en faire voir de belles à ta maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites