NINE13200 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BONJOUR J AI ABOPTE UN PETIT CALA MALE PERLE DE 5 MOIS HIER IL EST SUPER MIMI LE PROBLEME C QUE JE L AI MIS DANS UN CAGE DANS LA MEME PIECE DE LA VOLIERE OU SONT MES 2 AUTRES CALOS ET ELLES S APELLENT EN CRIANT CONSTAMENT IMAGINEZ LES VOISINS QUI ME HURLE APRES PUIS JE LE METTRE DANS LA VOLIERE ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non Nine, il te faut observer un quarantaine ... environ une vingtaine de jours... tes callos crient et s'appellent ? c'est normal ! elles communiquent entre elles. Ta petite nouvelle vient d'ou ? si tu es SUR de sa provenance tu peux rapprocher un peu les cages ... qu'elles s'observent mais je te déconseille de les mettre ensemble pour le moment. Attendons de voir les experts du forum te dire ce qu'ils en pensent. Quant à tes voisins ... joue de ton plus grand sourire pour leur dire que c'est une question de patience et que tout va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BHA g essayer de raproché la cage de la voliere mais elles se jetaient sur les barreaux et il y a pleins de plumes qui volaien partout... c fou ca! je sais qu il faut attendre un bon mois mais j ai fini par les metre ensemble car ca devenait vraiment trop insupportable...le petit nouveau m a ete donné par une dame suite a l annonce ici (merci Cabriole) car pas assez de place dans l ancienne cage. il est tres actif, chante,vole, cohabite bien et les cris se sont arreté... enfin j espere qu je n est pas fait de betises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour Nine ! Nanou t'avait bien conseillée. Tu as pris un risque en les regroupant maintenant ... Mais si la santé du petit nouveau est correcte, tu n'auras pas de problème. J'espère que ce sera le cas ! Bisous, Nine et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MERCI ... JE L ESPERE AUSSIILS SONT SI MIMI TOUS LES 3 JE VOUS MET UN PHOTO YACO POUNKY ET LE FAMEU GRINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour Ils sont vraiment tous très beaux....je te souhaite qu'il ait une bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites