Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena06

Salut, moi c'est Kéo

Messages recommandés

Alors, je me présente Kéo mâle eam FB panaché de 1 an. Je voudrais tout d'abord remercier le dr Floky de nous donner enfin la parole. Depuis le temps que j'attendais çà...

Bon ben j'ai rencontré mon humaine la première fois il y aura bientôt un an. Elle est venue me chercher chez un autre humain qu'on appelle éleveur je crois. Vous savez celui qui vous donne la becquée... Faut bien que je l'avoue, je l'ai tout de suite appréciée. Je n'ai pas rechigné pour aller sur elle ni pour manger le millet qu'elle me tendait. Bon je suis peut-être un peu faible... mais bon c'est comme çà.

Faut vous dire que mon humaine travaille donc que la journée je suis seul dans mes appartements. J'ai deux autres collocs mais eux ils sont dans l'appart d'en bas. Je ne les cotoie pas. Ils sont un peu bizarre, ils veulent jamais sortir de chez eux. Enfin... Donc quand mon humaine rentre le soir ben direct je crie. Ben oui quoi, c'est long toute une journée renfermé donc elle a intérêt à vite m'ouvrir la porte. Mais avant elle fait quand même sortir le monstre de chien, on ne sait jamais. Me voilà enfin libre, je fais quelques acrobaties aériennes et puis je me pose sur elle. Elle m'apprends à faire la cuisine mais çà m'intéresse pas fort mais bon je la laisse faire, çà lui fait plaisir. Ensuite on s'installe devant la télé, en attendant que l'autre humain rentre. Et oui, parce que je vous ai pas dit mais il y en a un autre. Je l'aime bien aussi celui-là même si je sais que je lui casse parfois un peu les oreilles surtout le matin dès qu'il se lève, il adore çà. Quand il est là, je la délaisse un peu. Elle n'est pas très contente hihi. Bon je dois bien avouer que d'elle j'ai pleins de bisous et de câlins et de lui je n'ai que les cours de chant.

C'est elle aussi qui me nourri et s'occupe de moi. Heureusement, parce que si je devais compter sur l'autre je ne serais sûrement pas en train de vous écrire en ce moment. Le matin si je crie c'est parce que je veux sortir aussi. Elle l'a parfois fait donc j'ai cru que ce serait une habitude mais non. Elle dit que je vais lui tâcher ses vêtements. Vous entendez çà ! Comme si je me laissais aller n'importe où.

Enfin, au final je dois bien avouer que je les aime mes humains

Diagnostic dr Floky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ton histoire merci au docteur floky

longue vie a toi kèo.......


:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Keo !

Comment ça, le chien passe avant toi ??????

Bon, comme tu le dis, tu dois être un peu faiblard sur les bords .... Mais les humains aiment se sentir plus forts. C'est dans leur nature !

Les mâles humains, jouent les durs en faisant croire qu'ils ne se laissent pas attendrir par un oiseau ... Si tu crois ça, Kéo, tu as tout faux !!

Le mâle humain fond au contact d'une petite plume, mais sa femelle n'aurait plus le même regard admiratif pour lui si elle le savait !

Surveille-le bien, ce mâle, surtout en l'absence de sa femelle ... Je suis certaine qu'il va laisser sa main passer sur tes plumes et te murmurer quelques petits mots doux ...

Il t'apprend à chanter ?? Voici ce que tu peux faire pour que ces leçons cessent.

Ignore ce qu'il t'apprend. Repère, à la télé ou à la radio, une pub qui l'énerve (mais oui, mais oui, il y en a sûrement une !). Apprends cette pub par coeur et, lorsque M.l'humain joue les enseignant, siffle-lui droit dans les oreilles la pub qu'il hait tant ... Recommence, recommence, recommence...

Surtout, tiens-moi au courant !

Quant à ton humaine, elle semble bien, pour une humaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...