teatime1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Ca y est, nous partons dans qq minutes, donc je vais deconnecter l'ordinateur.Nanou, je vais te rapporter un petit flacon d'eau de l'Océan La Manche si tu veux !!!!! Je vais bien penser à vous en me promenant sur la plage au soleil Les bébés sont prêts pour le déménagement, et les chiens n'en peuvent plus, ils ont vu les valises.Alors je vous souhaite à tous une excellente semaine, et surtout ne faites pas trop de bêtises en mon absence, ou bien alors racontez-les moi à mon retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonnes vacances, ma Teatime !! Reviens vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonnes Vacances Teatime!!!! Il faut en profiter....tu les mérites.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :bonj: Bonne vacance teatime profite un max et reviens nous en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Repose toi bien ... et reviens nous vite de l'atlantique la manche. J'attends la fiole avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Trés bonnes vacances Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Allô Teatime ??? Tu n'es pas encore revenue ???? On t'attend, nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oh la veinarde pendant que nous on... caille profite de ce soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 missfifi le soleil de la manche ??????????? t'es sure de toi là ???? coucou teatime bon ça y est les vacances sont finies ??? toujours pas chouette boulot que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 reviens nous vite avec des photos des p'tits loulou,ils ont du fameusement changer en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites