isabella11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour,il ya deux mois et demie mon calypsooooooooooo est arrivè dans ma vieje ne pouvait meme pas le carresser....j etait triste car comme vous le savez j en ai perdu une...et puis j ai beaucoup pris sur moi j ai commencer a l observer puis a lui parler, chanter et ectet la aujourd'hui je me renconte que je lui fait des calinsssssssssssqu'il se mets a chanter a comprendre son non et les habitudes de la maisonet alors le plus etrange c est que on ne peut lui donner a manger avec la mainn y le carresser!!! mon homme qui s y connait un peu avec les animauxme dit qu'il est un epp(que c est grace a moi si il est comme ça)je suis trop contente d avoir rendu cet oiseau heureux...:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:isabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Hello C'est chouette ce qu'il se passe. Ca veut dire que ton oiseau a confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Isabella, tu peux être fière de toi ! Tu as réussi à donner confiance à ce petit oiseau ! Tout le monde ne réussit pas, tu sais ! Tu mérites ses câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Quelle joie de te lire, je suis vraiment contente pour toi, c'est une belle réussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites