hafsa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider voila j'ai un petit qui a environ deux mois (calopsitte) et depui s quelques jours il crie toute la journée comme quand il etait plus petit et q'il avait faim pourquoi pousse t'il ces cris ? quelqu'un peut til maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 BONJOUR je pense que si il cri il reclame quelque chose quelque chose a til changé... dans sa cage, dans tes habitudes, ...? si il est tout seul... peut etre s ennui t il... enfin je laisse le soin au pro de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafsa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et bien apprament rien n'a changé il est toujours avec ses parents et son frere ! l'autre ne crie jamais et ils mangent tous ensemble ce ki me choque c'est lorsqu'il crie( en fait le crie est comme celui qu'il produisent lorsqu'ils ont faim) sa mere le prend par le bec et le secoue fort comme si elle voulait lui dire tais toi je sais pas pourquoi je voudrais comprendre .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hafsa a écrit:bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider voila j'ai un petit qui a environ deux mois (calopsitte) et depui s quelques jours il crie toute la journée comme quand il etait plus petit et q'il avait faim pourquoi pousse t'il ces cris ? quelqu'un peut til maider salut est-il bien sevré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafsa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je ne sais as comment ourrais je le savoir ? je suis debutante dans l'elevage de calopsitte désolée.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je pense qu'il a encore faim. Si tu as une seringue tu pourrais lui donner un peu de paté. Je ne crois pas que les parents vont le nourrir compte tenu de son age. Si tu n'as pas de seringue tu peux mettre ta paté sur ton doigt et lui présenter. Tu verras si c'est ce qu'il veut. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour !Les parents continuent-ils à le nourrir plusieurs fois par jour ? Ou mange-t-il vraiment à sa faim seul ?Tâte le petit jabot, pour voir s'il est tout plat.Il a deux mois et n'a jamais pris la seringue. Donc, prends de la pâtée aux oeufs (celle que tu plaçais pour les parents). Mouille-la bien. Présente une cuillérée de cette pâtée au petit que tu prendras sur toi. Approche bien la cuillère sur son bec et laisse-le prendre.Dis-moi si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafsa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 piaf je voudrais te dire qu'il mais difficile de les approchés ils mordent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 AllôLe petit semble avoir faim.Si tu ne peux pas les approcher alors tu mettre du millet près de lui ainsi que de la pâtée aux oeufs légèrement humide. Si la mère le secoue et qu'il ne mange pas assez tu devras le faire.Viens nous dire s'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Allô ! Voici le résumé de ce qui s'est dit par Plugoo: La maman a pondu à nouveau. Elle devient agressive avec les petits. Les petits vont rentrer et aller en cage aujourd'hui. Ils vont être surveillés pour alimentation et hydratation. je vais boire mon café et je vous fait des bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Allô C'est la meilleure solution.....merci Piafs de nous avoir transmis la discusion avec Hasfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites