Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mline1111

quantité et qualité....

Messages recommandés

bonjour vous tous!! comment je fait pour savoir le nombre d'oiseau que je peux mettre dans une cage? Je m'explique, ma cage fait environ 2 pied X 2 pied de largeur et profondeur. J'ai déja ma calo plus son coloc (perruche ondulée) Vu que ma calo aime beaucoup pondre, moi et mon conjoint on s'était déja demander si nous ne pouvions pas en profiter et avoir un vrai petit copain a ma calo ( et peut-etre aussi les oeuf seront couver enfin pour une bonne raison!) mais, la cage pourrait-elle aceuillir tout ce monde pour qu'ils soient heureux?

Si tu veux mettre un male avec ta femelle et avoir des oeufs tu devras aussi mettre un nid. Le couple a besoin d'intinité pour couver les oeufs et ensuite les bb. Ta perruche sera de trop dans leur environnement pendant ce temps. Ils vont la picosser.

Est-ce qu'il y a beaucoup de jouets et de perchoirs dans ta cage?? Il faut qu'il y ait assez d'espace pour qu'ils puissent tous se dégourdir les ailes.

Allô

La cage ne serait pas assez grande si tu mets un mâle en plus.

En période de reproduction il y aurait aussi le risque que le couple soit dérangé.

JE dois vous avouez que c'est pas mal ce que je pensais! Merci de m'avoir confirmer mon doute!!!

• Créer...