yuba 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila des image de mon chien et de mon corbaux voila mon corbaux nous a quitter li y a 3 semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour Yuba ! merci pour ces jolies photos ! J'aime beaucoup cette race de chien ! Pour ton petit corbeau, ça me fait de loa peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Allô Merci pour ces belles images.... C'est triste pour le corbeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pareil pour moi ! Les rottotos sont mes chiens préférés avec les am'staffs entre autres !En tout cas c'est toujours agréable de voir des cohabitations insolites comme ça ! (Moi de mon coté j'ai pris en photo le chat de la mère de mon copain qui cohabite avec un pigeon recueilli faudra que je mette la photo ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ho que j'adore les photo oiseau -chien pss demander a Veve de vous présenter Zirco c'est un joli rott lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour ces photos, Le rottweiller est mon chien préféré aprés le berger Allemand et le malinois Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour les photos, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuba 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a tous j'ai d'otre photo de mon rott je les mettrais apres voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 très jolies photos :chapeau: desolé pour ton corbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le rott n'est pas mon chien préférée mais j'en ai une lol!! Mais moi, même si c'est une amour pas possible une cohabitation comme celle çi et pourtant elle est habituée!!! Ce sont de superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 très jolies photos:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites