Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie05

Petite Lutino mal nourrie

Messages recommandés

Ca veut dire que ton mâle est probablement porteur de cannelle et ta femelle est cannelle... Le bb sera cannelle mais tu ne peux pas savoir si c'est un mâle ou une femelle. Comme les plumes ne sont pas toutes sorties il est difficile de conclure.

A+

Ca dépend de quoi ton mâle est porteur. S'il est porteur de perlé et que le bb a des perles .. ca sera automatiquement une femelle. Pcq papa donne en visuel à sa fille.

Tu vas pouvoir le savoir si vers 3 mois le bb se met à siffler ou chanter.. BB les mâles sont plus affectueux que les femelles. Il y a aussi ton feeling...

Attendons de voir les petites plumes qui vont sortir...

Crois-tu que c'est certain qu'il est cannelle ou pourrait-il etre panaché comme papa?

S'il était panaché, sa hupette serait jaune. Comme sa hupette semble être brune pale je penche pour cannelle. D'ici quelques jours tu seras fixée. Ca pousse vite a cet âge-là.

Éliane

Ce matin je ne l'avais pas trouvée très en forme et sa couleur un peu bizarre. Elle était translucide. Elle n'a pas survécu. Je suis désolée.

Prend bien soin des 2 autres.

Je suis triste pour la petite....

Elie....la nature a décidé....

Micheline.....merci d'en avoir pris soin....tu as fait ton possible.

Mon bébé gris a les pattes qui commencent a devenir grises. L'autre non. Sa huppe est toujours jaune dorée mais jai remarqué qu'il avait des reflets rouges dans les yeux a la lumiere, et l'autre non... Ca veut dire quelque chose?

pour la petite lutino
Micheline tu fais tout ton possible c'est bien mais tu ne peux rien contre la nature

Micheline,Elie, je suis desolée pour la petite lutino,elle s'est bien battue,mais c'est dame Nature qui decide,et c'est pas tjr facile à accepter

Bonjour Elie et Micheline

C'est vraiment très dommage pour la petite lutino; Face à Dame Nature, on est impuissant et une fois de plus elle a décidé et gagné.
En tout cas, c'est pas faute d'avoir été choyée et bien nourrie.
Maintenant il ne reste plus qu'à continuer avec les autres.
Elie, tes deux petits sont vraiment craquants et à mon avis, celle que tu caresses sur la vidéo aimera les calins car elle s'est détendue tout de suite.
Micheline, merci pour tes photos et bonne continuation

navré pour la petite lutino mais un grand merci à micheline qui a fait sans aucun doute du mieux possible

Invité

:bonj:

désolé pour ta petite

tu as fait ce qui était possible

D

Sur la vidéo c'est trop touchant lorsque tu lui carresses le bec ça lui fait énormément de bien et je trouve que ta petite tête change ça la décontracte

Oh mince alors je suivais avec beaucoup d'intêret, je suis vraiment désolée pour la petite

C'est l'hécatombe ici.

Mes 4 bb meurent un a la suite de l'autre.
Le no 3 d'Éliane mercredi, la petite lutino ensuite, mon premier avant hier et mon deuxième ce matin, mon 3e bb ce midi.

Je n'ai pas bcp d'espoir pour le petit dernier. Il est tout petit.

Je pense que les parents ont mal nourri tout le monde. Les bb sont tellement sales et collés. Ils devaient leur en donner autant a l'extérieur qu'a l'intérieur.

Micheline, c'est vraiment triste ce qui se passe...

Je suis désolée.. J'espère que c'est pas a cause de la lutino que tous décèdent.. :(

Ta couvée avait pourtant l'air de bien allé quand tu me l'avais montré. Il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour vivre. C'est peut-etre la saison? Le changement de luminosité?

Au moins mes deux pioux ici vont super bien..
J'ai une question, est-ce que mes calos peuvent manger des céréales au maïs même si ils nourrissent leurs bébés? Est-ce que les bébés vont bien digérer? Elles sont sans sucre..

Voici des photo que j'ai prise tantôt

le dernier est parti aussi..

Piafs tu en auras 4 de moins à faire manger ..... Meme Marie-Stella la petite wf cannelle ne veut pas se sevrer....elle doit s'ennuyer

Éliane, les parents peuvent manger tout ce qu'ils veulent sans problème. Spaghetti, riz, céréales, salade romaine, etc...

Je pense que la petite huppe est jaune, donc un panaché comme papa

Micheline....

C'est triste....je t'envoie pleins de tendresse....et comme dit Piafs...si tu as besoine de répit...n'hésite pas....

Désolée pour toi Micheline :(

Merci pour ra réponse hier.. Mes calos adorent les "corn flakes".. Elles ont découvert ça hier.. Je leur ai préparé un petit lunch du matin ; cornflakes, riz et pâté aux oeufs, le tout courroné d'une pistache :)

Alors tu pense que le petit pâle sera panaché? Sa huppe me semble dorée mais c'est drole que tu me dises ca, parce que sa petite barbiche est jaune ce matin!! Ca confirme?

Bonjour Éliane

C'est désolant la perte des oisillons mais la nature décide.....

Comme ce post était ouvert pour une urgence, il serait préférable que tu poses tes questions dans les rubriques santé ou mutation, celles-ci auraient plus de visibilité pour tous les membres et par le fait même tu aurais plusieurs réponses et opinions.

Bonne journée

Bonjour Micheline,

je viens de découvrir tes messages nous annonçant la mort de tes oisillons et j'en suis vraiment peinée. Je me dis que cette année n'est vraiment pas une bonne pour les oisillons car je constate que beaucoup ont des problèmes un peu partout.
Il faut espérer que celà va passer et en attendant, je te souhaite bon courage pour te remettre de cette quadruple perte.

A bientôt

Merci à toutes et tous.

C'est la première fois ou je perds une couvée complète. Ca s'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de m'inquièter.

Ils ont du attraper quelque chose. Une bactérie quelconque. C'est le cycle de la vie et de la nature. Ca va, j'ai tout nettoyé.

• Créer...