Laura231 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello tout l'monde Mercredi soir, j'ai organisé chez moi une fête d'halloween avec des amies à moi et mes oiseaux ont été très appréciés xD Nous avons donc pris des photos que je souhaite partager avec vous. Gribouille ( qui appréciait très beaucoup mes copines et leurs caresses xD ) Gribouille et moi : Plume sur la main de ma copine: Gribouille & Plume sur la jambe de la même copine: Et pour finir Gribouille & Plume sur le pied ravissant ( LOL ) d'une autre copine: Voilààààà Bonne journée à tous! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour Merci pour ces belles photos!!!! Je ne veux rien enlever à la beauté du pied de ta copine (lolllll) mais je trouve les calos plus belles..... Elles sont magnifiques et ont l'air très câlines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour Laura ! Elles sont vraiment très sociables ... Mais, es-tu certaine qu'elles sont assez nourries ?? Elles mangent les mains et les pieds des invités !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Lol! Vui vui elles sont très beaucoup nourries xD Mangeoire tout l'temps pleine ^^ mercii pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Très belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vraiment très beaux!Et les couleurs de gribouilles sont splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 très jolie ta plume c'est la même que la mienne:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Belle petite famille. La lutino a recu un beau baiser tout rouge sur son aile...:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merciii pour tous vos compliments! Je les aime mes petits :coeur2: Mpa205, en fait ce n'est pas du rouge à lèvres mais son ancien perchoir qui était rouge, et il l'a tout taché >.< Danc je l'ai enlevé et je l'ai remplacé ^^ à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 :bonj: belles photos de Gribouille et de Plume c'est le pied D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 magnifique tes photos, vous avez du bien vous eclater(pleins de calins)tes calo allerent d etre très caline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 coka a écrit::bonj: belles photos de Gribouille et de Plume c'est le pied D et ben quand je vois Elie qui ne voit que moi ...je n'espere pas la faire venir sur une de mes amies comme toi tu le fais c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Re-mercii pour vos compliments xD Oui elles sont très très calines, ce qui facilite les approches entre elles et mes copines ^^ En revanche elles sont tellement attachées à moi qu'il suffit que je les laisse un peu trop longtemps seules pour qu'elles me boudent. Par exemple, vu que j'ai des problèmes familials en ce moment, j'ai du les laisser chez moi et venir chez mes grands parents et donc je passe tous les jours après les cours pour leurs changer l'eau, leur donner à manger les caliner un p'tit peu, et ça depuis mardi jusqu'à demain. Et bien autant Plume est très contente de me voir, mais Gribouille refuse que je la prenne ou que je la caresse, elle me fait une de ses crises! elle boude, tout simplement. Elle me fait bien rire en tout cas ^^ à tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Rebonjour LauraTes oiseaux sont vraiment magnifiques et ont l'air vraiment coquins.Au passage, j'ai apprécié ton passage décrivant leur comportement suite à ton absence.Par la même occasion, j'ai essayé ta technique de citer mais tout ton message se met en bleu, même si je sélectionne la partie qui m'interresse.Peux-tu m'expliquer comment faire pour ne sélectionner qu'une partie du message afin que je puisse faire mon petit commentaire histoire de faire un peu mousser certains (gentiment bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Looool Bon, alors tu cliques toujours sur le même bouton, et dans l'encadré pour ta réponse, il y aura le texte entier que tu auras voulu cité qui sera entre [quote*] et [/quote*] ( mais sans les étoiles ) Et il ne te restera plus qu'à supprimer les phrases que tu ne veux pas, et laisser celles qui te conviennent :) Du moins, je fais ainsi, et s'il y a une solution plus rapide je voudrais bien la connaître mais ça m'étonnerai ^^ pleins de bisous à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Laura a écrit:Et bien autant Plume est très contente de me voir, mais Gribouille refuse que je la prenne ou que je la caresse, elle me fait une de ses crises! elle boude, tout simplement.Gribouille ne serait-il pas un spécimen de la gente masculine pour avoir un tel comportement? En tout ca Laura, la fonction citez a marché comme je voulais. Merci pour tes explications, tu es une pro:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Deriien Sultane, Mais je suis certaine qu'il y a plus pro que moi ^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites