Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiki

puces

Messages recommandés

bonjour je suis aller chez le vet avec mes chats... la petite nouvelle de mon frere avait des vers intestineaux .. le vet ma dit que pour les vers je navais pas a craidre pour mes oiseaux puisquils ne jouessent pas avec les chats mais il a aussi remarquer que mes chats avant quelques petites puces quon a eu de a misere a deceler. ( fallu les depeigner enormement pour trouver une seule puce ) je lui ai demander pour mes oiseaux si je devais les traiter aussi mais il nest pas expert en ce domaine, mes oiseaux sont tj libre quand je suis la il viennent sur moi et se promene parfois a terre( seulement avec surveillance jai quand meme 4 chats et meme sils sont gentil je les trosse pas :scratch: ) jai essayer le ptit trucs de mettre un essuis tout dans la cage pour voir si ya des petites puces mais je ne vois rien... jai quand meme peur quil en attrape eux aussi esque je devrais les traiter ? si oui avec quoi?
merci ( jai vraiment adopter cette emoticon je laime trop :coeur2: loll )

Allô

Je ne sais pas si les puces d'un chat peuvent être transmise à un oiseau.

Il serait peut-être préférable de téléphoner à un vétérinaire aviaire ou un qui connait les oiseaux pour être certaine.

Viens nous le dire si tu obtiens l'information.

cest ce que je vais faire aussitot que cest ouvert mais je crois que les dimanches cest fermer alors lundi.. chose sur aussitot que jai des nouvelles jvous le direz

c que ma vet nettait vraiment pas sur alors je prefere etre sur que de me ramasser avec mes oiseaux infecter eux aussi

• Créer...