Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 :bonj: salut à toutes et tous de retour dans la maison du Nord la joie de vous retrouver mais l'environnement ici bof en Bretagne c'est beaucoup plus joli les : animaux sauvages (j'ai réussi à filmer un chevreuil et un renard) les bois, les amisrester tout l'hiver sans les voir je vais déprimer heureusement qu'il nous reste de beaux souvenirs, des photos des films pour pouvoir réveret loin de mon menhir je ne suis pas bien du tout même nos chéries dans la cage de transport, ne jouent pas enfin une petite note joyeuse, je vais pouvoir vous parler, retrouver les"bug" les "blèmes" d'ordi de Ccil + ceux que Dle a créés pendant mon absence bisous à toutes les filles, et amitiés aux mecs (les vrais ! s'il y en a encore ???)Vince, Olivier peut être ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon retour dl et bon courage pour la remise en etat de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 olivier21 a écrit:bon retour dl et bon courage pour la remise en etat de l'ordi :bonj: salut Olivier il en faut du courage si tu voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah v'là notre Dl, ben tu nous a manqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Allô Je suis contente de ton retour.... Ça nous manquait tes taquineries....( un peu...looolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :bonj: bon retour très joli l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouaaaah !le beau menhir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon retour à toi Dl!!!Allez défoules-toi sur le forum et parles nous si tu as le blues du pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bonj: Contente que tu soit rentré tu nous a manquer a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Dl au cas ou n'hesite pas à demander de l'aide à Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: T'as pas honte de te plaindre comme ça ??? Tu as vu tout le temps que tu y as passé en Bretagne ????? Je ne suis restée que 6 jours en Normandie moi !!!! Mon château, il va devenir quoi sans sa châtelaine, hein ??????? Bon retour parmi nous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites