Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, A ceder 1 femelle gris du gabon Eam et 1 Epp toutes 2 sexées par Adn, elles auront 3 mois dans 1 semaine, elles sont sevrées. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitakraft 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis interresser pour l'offre du gris du gabon pourait tu m'indiquer le prix a cette adresse vitakraft@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 répondu par mp Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir Vince, t'as pas trop mal au coeur de les ceder ? Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitakraft 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je t'ais poster une reponse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 alors Vince, tu en es où, avec tes petits Gris ? ils sont partis ? Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 danielle il parait que vous n'avez plus de place arrete de te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrai mais quand je vois ton nouveau pensionnaire, je suis muette tellement il est beau et des couleurs superbes. Jamais vu un oiseau aussi Beau. Dl aimerait bien avoir un gris mais le manque de place se fait sentir et notre chat commence à nous faire mille caprices. Si j'avais été à la place de Vince, j'aurai pleuré comme une gosse le jour du départ. sans parler de l'enquête que j'aurai fait avant sur les futures proprio. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :bonj: A mon avis vince est trop triste que c'est petit soient parti alors il reviendra nous donner des nouvelles quand ca iras mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 t'as raison Gaétan. C'est surement ça. mais ils doivent être bien chez leurs nouveaux parents . on attends des nouvelles. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nul doute que la famille d'accueil est très heureuse aujourd'hui je comprend daniel, les gris dont on lit des nouvelles sur les differents forum semblent tellement faire partie de la famille qui les accueille ce doit être un réel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à tous, Je suis d'autant plus triste car c'est la petite femelle que je voulais garder qui s'en va demain aprés midi. @+Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vince80 a écrit:Bonjour à tous,Je suis d'autant plus triste car c'est la petite femelle que je voulais garder qui s'en va demain aprés midi.@+Vince ben comment ça se fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben voilà la petite est partie Vendredi aprés midi, un gros pincement au coeur. Je garde la 2e, celle qui ne peut plus me voir mais trés douce avec Madame, donc c'est le principale. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Eh bien tu as fait une famille heureuse !!! Et ta femme doit être vriament contente aussi, quel beau cadeau ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Allô Vince ! Je suis contente que tu en aies gardé un. Ce sera moins dur pour ta femme et toi que de les voir tous partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 reste la tite femelle EPP. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tu nous feras une petite photo bientôt pour nous montrer le changement ? et un locataire de plus. Ta femme doit être contente. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites