michael123 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour je voulais savoir ma calo es en période de mue mais ce tien en bas de la cage es ce que ses pour ca quelle ce tien en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BonjourEst-ce ton oiseau mange et s'hydrate?Est-ce qu'il se gratte?Est-ce qu'il se tient en boule ou gonflé et qu'il dort plus?Peux-tu nous rappeler son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour Mickael ! Elle se tient au fond de la cage pour manger ou à longueur de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour francoise et piafs ma calo boie tres bien et mange aussi elle va sur les perchoires aussi mais elle es plus en bas que en haut elle ne ce tien pas en boule tres normal elle marche au fond. pour le gratage non elle ce gratte pas elle a 3 ans. merci j attend de vos nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors tout semble normal. Si elle bouge et joue, tout est parfait. Peut-être qu'elle préfère les jouets qui sont en bas? Obseve-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok merci francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites