michael123 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour j aurai une question a vous poser. ca fait bientot 12 jours que mon couple s accouple et va dans le nid mais j ai pas encore d oeufs penssé quil puisse pas avoir d oeus vue que au mois d octoble il on eu une porter? il on 3 ans je ses quil fallait attendre 6 mois pour les reproduire mais il s accouplai sans que je leur donne de la patté au oeuf et vous m aviez conseillé de leur mettre le nid merci j attend de vos nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Allô Si tes oiseaux s'accouplent encore il te suffit de patienter. Il arrive que cela soit plus long. Mais observe bien la femelle pour être certain qu'elle a un comportement normal et ne démontre pas de fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok merci francoise je vais l observer mais elle semble tres en forme elle cris et elle mange tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites