Laurianne01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour , J'aimerais savoir combien de cockatiels je peux mettre dans ma vollière?? Dimension : 5 pied de hauteur,4pied de largeur et 3½ de profondeur. Merci d'Avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bonj: Peu tu traduire tes pied s'il te plaît et je pourrais peut être d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 1.52 mètre de hauteur (59 po -152cm )1.22 mètre de largeur et (48 po - 122 cm )0.91 mètre de profondeur (35 po - 91 cm ) merci d'Avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bonj: tous d'abord il faut savoir es que tu es les sort ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, ils sortent beaucoup de leur volière. Au moins 1-2heure par jour. Je les laisse voller dans l'appartement (sous haute surveillance :P) Il font tjrs 5-6 tour et jouent par la suite. Je les aient aussi bcp de temps sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :bonj: Bon moi j'en mettrai 4 ,5 maximum pas plus , je pense qu'ils serais a l'étroit et il n'aurait plus de place pour leurs jouets . Maintenant attend d'autre avis que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je te dirais 4 calos maximum. Il faut qu'elles ont de la place pour pouvoir s'epanouir meme s'ils sont plus grimpeur que voleur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour Laurianne ! Quatre ou cinq calopsittes, au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Daccord ,Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je viens d'éditer mon message j'avais oublier de taper le pas devant le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est des choses qui arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je deviens avant l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites