Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena06

Petite question

Messages recommandés

:chapeau:

Pourquoi les fiches techniques de sam ont-elles disparues ?

???? elle ont fais comme l' elle se sont envoler

Allais piafs dis nous pourquoi elle ne sont plus la

looooooool

Je viens de vérifier et je me rends compte que la connerie n'a pas de fontière ni de limites ......

Sam, vers le 24 septembre, annonçait son forum sur les oiseaux ici. Nous lui avons rappelé notre réglement et, tenez-vous bien ( ) elle a donc édité tous es messages pour en retirer les photos et les textes ... le 25 septembre.

Je tiens à féliciter Sam pour sa gentillesse, sa franchise, son savoir-vivre, son respect des membres et des règlements, etc ... Et je lui souhaite bonne chance dans la vie car sa façon d'agir ne lui faciliteront pas les bons contacts.

Bon, parlons de nous, les amis ! Ceux qui trouverons des fiches techniques pour remplacer les manquantes auront droit à plein de bisous.

Alors je vais vite chercher des fiches technique pour avoir beaucoup des bisous de toi ma piafs

Déjà ca m'agace quand je lis des posts genre "mais je comprends pas, sur les autres forums c'est pas comme ça..." (bravo à vous 2 Piafs et Françoise, de tenir le coup )

Mais là, c'est le summum !!!

Merci Piafs de m'avoir éclairé. Je me doutais bien que çà devait être un truc du genre.

Je ne te félicite pas sam et permets moi de te dire que c'est un peu petit comme réaction.

Anne-Lise a écrit:
Déjà ca m'agace quand je lis des posts genre "mais je comprends pas, sur les autres forums c'est pas comme ça..." (bravo à vous 2 Piafs et Françoise, de tenir le coup )

Mais là, c'est le summum !!!

Merci Anne-Lise et à tous.

Vous savez....ce genre de choses est.....mais ce qui compte c'est vous tous et tenir le coup....va de soi....en constatant la complicité de tous les membres qui nous soutiennent.

Bonne journée

:bonj:

quand j'aurais un tit peu plus de temp et la place pour réfléchir je vous ferais suremet sur la perruche a croupion rouge ( vous vous souvenez de mes 6 petiots que m'a donné mon couple

• Créer...