Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

Ah le petit-déjeuner !!!

Messages recommandés

Hello everybody !

Je viens partager avec vous le merveilleux moment qu'est le petit-déj chez moi !

Je me lève, j'apporte mon plateau et je lache les fauves ! ^^

Et comme d'hab ils ne me lâchent pas et je suis envahie ! Comme des vautours ils tournent autour du plateau et essayent de grapiller 2-3 ptits bouts de brioches ! Gourmands !:P

Ne cherchez pas Kenny à chaque fois que je prend mon portable pour faire quelques photos il se jette dessus et l'attaque !:lol:

Jte les confie volontier alors ! Mais je les récupère dès que j'ai fini de manger hein ! :P

Oh funky girl!!! je trouve tes oiseaux tellement jolis!!!

Hep... fait attention.. je crois que la petite plume tout à gauche a voulu piquer ton jus de fruit!!!

Ah ben ils sont bien agités tes petits déjeuners!!!

Sympa ces photos

Alors comme ça, ton Kenny a une dent ... non, un bec contre ton téléphone portable?
Remarque c'est sûr : avec ces téléphones qui miaulent, aboient, disent des jurons, pleurent comme des bébés ... il y a de quoi se demander quelle drôle de bestiole se cache dans le boitier !

Merci !

Bah même quand le portable ne fait pas de bruit il veut le picorer ! Il fait pareil avec mon pc, apparement il n'aime pas les nouvelles technologies ! :lol:

Merci de partager ton p'tit déj avec nous. Ils m'ont l'air malheureux tes plumeaux hein !

Les callos sont toutes des grapilleuses !!!! Dès qu'on s'installe tranquillement, les vl'a qui débarquent.... pour notre plus grand bonheur.

Merci !

Ca s'est clair que dès que je suis à table elles s'empressent de venir mettre les pattes dans le plat ! Quand c'est le ptit déj ça va encore mais quand c'est plat chaud !lol!

Sinon pour les mutations Kenny (celui caché sur mon portable ^^) c'est un panaché-opaline, Vanille celui au milieu c'est un face blanche panaché, Kléo à sa gauche (qui s'intéresse à mon verre lol) c'est un face blanche opaline-cinnamon et Chantilly tout derrière c'est une face blanche opaline-cinnamon également !

superbe ces oiseaux

par contre il serait peut etre bon de les nourrir un peu ils ont l'air affamés

Funkygirl dit : l fait pareil avec mon pc, apparement il n'aime pas les nouvelles technologies !

Moi je répond que c'est peut-être aussi qu'il aime trop les nouvelles technologies
Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour mettre un texte de quelqu'un d'autre dans un cadre bleu pour ajouter des commentaires

Concernant le petit déj, je vois que c'est une scène répandue chez nous les ami des calo :faim1:

Je trouve celà tellement beau cette amitié entre les animaux et les hommes
(C'est mon côté sensible qui ressort)

Je suis en admiration devant ces oiseaux ^^

Sultane, regarde, je t'ai fais un aperçu :

C'est le petit bouton " citer ", en haut à droite

Pire que ça !

L'autre fois j'ai mangé des nouilles à la sauce tomate et j'avais pas rentré Kenny dans la volière eh bah ça a pas loupé Monsieur a fait 1 grand bond dans l'assiette et il est ressorti avec un joli plastron et des pattes toutes rouges ! :lol:

Elles sont splendides ces photos Funky !

Dis moi... ce sont bien les petites que tu as achetées il n'y a pas si longtemps ?????

Elles se sont vite habituées dis donc ! remarques avec un p'tit dej comme ça, il y en a plus d'un(e) qui craquerai !!!

merci de partager ce moment avec nous !

Ps : je reprendrai bien d'autres petites photos de tes calos moi ! (le nuttela je te le laisse !)

Coucou !

Merci beaucoup !

Effectivement sur les photos d'avant il y avait tous mes pious epp (avec Kléo le petit dernier) et Kenny sur mon portable caché ! ^^

Sinon sur la dernière photo c'est Vanille à gauche et Chantilly à droite ! Kléo avait pas très faim apparement ce matin ! :lol:

Et en règle général quand je suis à table ils viennent direct grapiller et n'ont pas peur d'approcher mais de là à les toucher longuement y'a de la marge ! Mais avec mon goinfre Kenny qui se jette sur moi ça aide à les débloquer et à les faire oser !lol!

Il est très positif mon petit piou eam ! La dernière fois j'ai été surprise de voir Funky mon ondulé epp monter sur mon bras et rester bien longtemps à gruger ma robe de chambre en voyant Kenny faire pareil !

Funky ! Excellent moyen de faire approcher les petites !!

Il y a quelques années, j'ai quitté ma pizza des yeux pendant une minute et, quand je suis revenue .... plus que la croûte et une garniture de calos !!!

Faut surveiller son casse-croûte avec des oiseaux comme ça !!

C'est clair !!! Mdrrr!

Tous les matins à peine je rammène mon plateau qu'ils sont déjà sur la table ou sur les chaises !!!

Mais c'est qu'elles sont affamées tes pauvres calos !!! lol!
Tu arrives à manger un morceau quand même ?

Merci pour ces belles photos.

Tikiet maintenant je me sers un peu avant et je les sors de la cage ensuite et là elles se jettent sur moi !

Hello all !

2 ptites photos de tous mes pious ensemble pour une fois !

En attendant l'apn et les photos pour le concours de la St Valentin ! ^^

Merki !

C'est vrai rare de réussir à les shooter tous ensemble ! Pour ça que j'ai fonçé là!:lol:

Et mention spéciale pour Kléo qui grignotte le papier peint ! Grrrrr !:x :P

• Créer...