michael123 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut j aurai une querstion a vous posser vue que ca fait 14 jours que j ai mis le nid il continue toujours de s accoupler hier j ai remarquer que la femelle était dans le nid et fessai de petit son jme demande si ca commence a travailler pouvez vous m informé svp. Jattend de vos réponse je ses pas si je suis dans la bonne cathégorie dsl si je suis pas dans la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Allô Mikael ! Oui, ta petite est dans les délais pour commencer à pondre. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok merci piafs je vous mais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bonsoir Mickael, le male n'y va pas de temps en temps ? Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui le male va dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites