Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 /n-oubliez-pas-f63/?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :bonj: Je croie que j'ai trouvé le 10 novembre il y auras deux ans que sos calomania existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Dendy.............. Tu vieillis deux fois plus vite que tous toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai mon doigts qui a zapper 1 ans c'est ca j'ai trouvé dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Dendy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 dendy1608 a écrit: j'ai mon doigts qui a zapper 1 ans c'est ca j'ai trouvé dis moi idem je l'ai noté sur un papier et colé sur mon bureau pour pas oublié de souhaiter l'anniversaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui, Dendy !!!! C'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 D'accord !!! Je me demandais de quoi ça parlais quand j'ai vu la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 :bonj: comme son nom l'indique c'est un pense bête c'est à dire qu'il ne faut pas oublier de leur donner à manger à boire plein de gros calins les sortir tous les jours et nos bêtes seront heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :bonj: Youpie j'ai trouvé la première nanananère C'est la preuve que j'aime ce forum beaucoup et que je suis super contente qu'il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 alors, comment on fait pour arroser ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 coka a écrit:alors, comment on fait pour arroser ça ? Trés bonne question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 coka a écrit:alors, comment on fait pour arroser ça ? alors là oui ça c'est un vrai probleme pis la bien piafs et françoise ne vont pas nous aider elles ont déjà du ce reserver la semaine pour ce remettre de la soirée anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tenez, je le mets au frais pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais ..... nous partagerons (en pensée), Olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouinnnnn..... En pensée seulement....hein Mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben tiens !!!! On ne va tout de même pas partager notre Caribou avec les Européens, hein ???? Est-ce qu'ils partagent leur Ricard, eux ???? J'adore le Ricard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moiii aussi j'en veuuuux du Carribouuu =D Et vuii nous on est très très partageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ne riez pas; il y a deux jours, j'ai vu un grand chiffre 2 au pense bête et j'ai cru que ça voulait dire jour J moins 2 pour le départ du tchad:mdr2:Et ben non, aujourd'hui, j'ai découvert que c'était le premier anniversaire du forum Quelle bonne nouvelle; Je l'ai marqué de suite sur mon calendrier anniversaire dans mon wc pour être sûre de ne plus l'oublier à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites