Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Paru dans notre gazette - MPA205 (Micheline)

Messages recommandés

Micheline (mpa205) est, dans la vie, comme elle est sur le forum. Elle est simple, elle est discrète, elle aime les oiseaux et les gens. Sa générosité est comme son coeur: immense.

Jamais de non-dits, de choses à cacher, de "chichis". Micheline ne refuse jamais son aide. Sur le forum, elle a, à plusieurs reprises, donné de son temps et de son énergie pour venir aux membres de la région de Montréal. D'ailleurs, demain, elle va aider Élie en nourrissant ses oisillons, afin de les sauver.

Elle mérite de voir son nom en "violet" en faisant partie de nos membres d'honneur.

Françoise et moi savons que vous serez tous d'accord !

Merci, Micheline. Tu fais partie des personnes pour qui l'amitié veut dire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


c'est justifié et mérité.

Bravo Micheline .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est tout à fait normal elle le mérite largement !

Elle fait partie des personnes fantastiques et au grand coeur qui peuplent ce forum !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je ne sais pas quoi dire, je suis très touchée et émue. Les mots ne me viennent pas facilement pour décrire ce que je ressens.
Voilà c'est moi avec les pioupioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


felicitations à la nouvelle membre d'honneur et un immense merci à elle pour son grand coeur et sa gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Félicitations Micheline !!!!

C'est vraiment mérité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpa205 a écrit:


Arrêtez vous allez me faire pleurer et je peux devenir méchante.


Toi méchante, impossible.
Bravo à toi pour ce titre de membre d'honneur; tu l'as vraiment bien mérité.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir te rencontrer en réel vu les distances.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée visiter Namur il y a longtemps. Très belle ville avec la citadelle et ses remparts.
Que de souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard,je te dis BRAVO Micheline,tu a bien merite ce titre pour toute l'aide que tu apporte sur ce forum:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpa205 a écrit:
Je suis allée visiter Namur il y a longtemps. Très belle ville avec la citadelle et ses remparts.
Que de souvenirs...


Et oui bien dommage qu'on ne se connaissait pas encore à l'époque car on aurait pu s'arranger pour faire connaissance en vrai.
Mais si tu dis qu'il y a longtemps, ça vaudrait la peine que tu reviennes car ça a beaucoup changé (en bien dans l'ensemble) et y a encore beaucoup d'autres belles choses à visiter dans la région. Tu serais la bienvenue à la maison
A bon entendeur salut :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...