Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Micheline (mpa205) est, dans la vie, comme elle est sur le forum. Elle est simple, elle est discrète, elle aime les oiseaux et les gens. Sa générosité est comme son coeur: immense.Jamais de non-dits, de choses à cacher, de "chichis". Micheline ne refuse jamais son aide. Sur le forum, elle a, à plusieurs reprises, donné de son temps et de son énergie pour venir aux membres de la région de Montréal. D'ailleurs, demain, elle va aider Élie en nourrissant ses oisillons, afin de les sauver.Elle mérite de voir son nom en "violet" en faisant partie de nos membres d'honneur.Françoise et moi savons que vous serez tous d'accord !Merci, Micheline. Tu fais partie des personnes pour qui l'amitié veut dire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est justifié et mérité. Bravo Micheline . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très très bonne décision ! Bravo Micheline, pour tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :bonj: Je suis tout a fais d'accord elle le mérite fortement. Bravo micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Micheline tu as un en or et c'est grandemet mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bravo Micheline!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Coucou !C'est tout à fait normal elle le mérite largement !Elle fait partie des personnes fantastiques et au grand coeur qui peuplent ce forum !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci Je ne sais pas quoi dire, je suis très touchée et émue. Les mots ne me viennent pas facilement pour décrire ce que je ressens. Voilà c'est moi avec les pioupioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 felicitations à la nouvelle membre d'honneur et un immense merci à elle pour son grand coeur et sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Félicitations Micheline !!!! C'est vraiment mérité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Micheline.... C'est un privilège pour nous de te connaître..... Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 félicitation c'est grandement méritez on t'adorrrrree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Arrêtez vous allez me faire pleurer et je peux devenir méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bravoooo bravoooo !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mpa205 a écrit:Arrêtez vous allez me faire pleurer et je peux devenir méchante. Toi méchante, impossible.Bravo à toi pour ce titre de membre d'honneur; tu l'as vraiment bien mérité.Je regrette vraiment de ne pas pouvoir te rencontrer en réel vu les distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je suis allée visiter Namur il y a longtemps. Très belle ville avec la citadelle et ses remparts. Que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 avec un peu de retard,je te dis BRAVO Micheline,tu a bien merite ce titre pour toute l'aide que tu apporte sur ce forum:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mpa205 a écrit:Je suis allée visiter Namur il y a longtemps. Très belle ville avec la citadelle et ses remparts. Que de souvenirs...Et oui bien dommage qu'on ne se connaissait pas encore à l'époque car on aurait pu s'arranger pour faire connaissance en vrai.Mais si tu dis qu'il y a longtemps, ça vaudrait la peine que tu reviennes car ça a beaucoup changé (en bien dans l'ensemble) et y a encore beaucoup d'autres belles choses à visiter dans la région. Tu serais la bienvenue à la maison A bon entendeur salut :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites