Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Une catastrophe de ma faute

Messages recommandés

Bonjour Sultane , Titeuf va bien il mange un peu de graine pour onduler et du millet . Par contre l'eau il n'y touche pas , Ils a mangé aujourd'hui trois fois 14 ml ,15ml et 15ml il mangeras sont prochain repas ce soir vers 23hoo. Je lui ai présenté Banbi ,filou et Panpan .Tous a l'heure il a vus volé les autre calo et il essayait de faire pareille tu aurais du le voir le maladroit il a glisser sur le parquet sur 60 cm et après on aurait dit qu'il n'étais pas fière car il se cachais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Titeufette !!! (ben oui, manifestement c'est une fille !!! :femelle: )

Si on se moque de toi, viens chez moi, promis on te traitera gentiment aussi, et j'achèterai exprés un tablier à poche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
Pauvre Titeufette !!! (ben oui, manifestement c'est une fille !!! :femelle: )

Si on se moque de toi, viens chez moi, promis on te traitera gentiment aussi, et j'achèterai exprès un tablier à poche !!!

Pour le tablier il aime mieu le mien car la poche est sur la poitrine donc il est plus près de mon coeur ( c'est un tablier que j'ai fabriquer moi même lorsque j'ai eu Banbi)
Titeufette n'iras nul part j'y tiens trop , mais tu peus venir en Belgique le voir quand tu veux je te logerais et je te nourrirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dendy

Je viens de découvrir ton message nous informant des exploits de Titeufette.
Es-tu certaine de ne pas changer d'avis? car tu sais que je peux aussi préparer un tablier kangourou
Si jamais tu ne t'en sortais pas avec tes 6, pas de panique; n'oublie pas que je ne suis pas loin et je me ferai un plaisir de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , des nouvelles de Titeufette , il va bien , il commence manger des petites graine , l'eau je ne l'est pas encore vu boire , il mange deux seringue par jour matin et soir . Dès que j'ai le temps je vous met une petite vidéo.

Merci Sultane , mais Titeufette reste avec moi , d'ailleurs aujourd'hui il a fais sa première balade en voiture , et il a adoré tous le temps que j'ai rouler il était dans mon manteau et ensuite il c'est installé sur le volant , il étais fière comme un paon . Les parent qui attendais leur enfants étais tous attrouper pour voir mademoiselle, je n'est eu que des compliment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendy, je te rappelle que pour le permis de conduire, il faut 18 ans; même si il est vraiment beau (ou plutôt elle est belle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je suis très contente que titeufette aille mieux.
il en a de la chance, la conduite accompagnée c'est pas avant 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve déjà différente ! On voit qu'elle est plus "à l'aise dans ses plumes" ! Bravo !!!! Manifestement ça va plutôt bien pour ce petit ange !

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: je viens vous donner de mes nouvelles .
je vole , je cour et je mange toujour trois repas par jour , les graine j'en mange mais c'est plus compliquer par contre l'eau j'aime pas ca moi je n'en bois pas toute seule il faut que maman me trempe le bec .
Elle m'a filmé aujourd'hui , et elle viendras mettre le petit filme bientôt .
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles ! Titeuffe grandit bien.
Vite, vite la vidéo !!!

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dendy

Je suis trop contente de lire que Titeufette évolue si bien.
Pour l'eau, pas de soucis; elle finira par s'y mettre et puis, n'oublie pas qu'une calopsitte boit très peu. Elle n'a peut-être tout simplement pas soif au moment où tu lui présentes.
Et comme les autres, je suis impatiente de découvrir la vidéo de la petite starlette du moment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour titeufette, j'attends avec impatience la vidéo:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Titeufette va très très bien elle ne veux plus la seringue depuis deux jour . Pour la vidéo il faudra attendre car mon disque dure est plein et je ne c'est pas la mettre . J'attends mon nouveaux disque qui est en commande d'ici plus ou moins une semaine que l'on m'a dit .
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle journée pour moi !!!!

La voir avec les bébés, c'est vraiment adorable !!!! Elle a un air si doux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vois toute la photo, vraiment trop trop beau une petite merveille j'adore
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: merci pour titeufette.
C'est une canaille il vole bien maintenant et il a l'are de ce poser toujours au dessus des armoires là ou je ne c'est l'attraper . Aujourd'hui il a revoulu de la paté le matin 10ml qu'il a pris c'est s'en doute parce qu'il voie les petits manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: J'ai une petite question .J'ai remarquer ce matin que Titeufette pèle des pattes et je voulais savoir si c était normal . La peau qui s'en va laisse la place a une jolie couleur rose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendy, plus je regarde Titeufette et plus je t'envie;
Surtout ne m'oublie pas si par chance elle devait un jour avoir un petit frère ou une petite soeur, surtout EAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
:bonj: J'ai une petite question .J'ai remarquer ce matin que Titeufette pèle des pattes et je voulais savoir si c était normal . La peau qui s'en va laisse la place a une jolie couleur rose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon vraiment moi c'est déssidé je prendrai un oiseaux eam car les miens on peux pas dire qu'elle m'ame bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...