Laura231 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Coucou tout l'monde !! j'me sens vraiment stupide de poser cette question....stupide xD Mais bon, j'voudrais être sûre parce qu'une amie m'a mis le doute en m'posant la question et à vrai dire j'en savais strictement rien Oo' Les shamppoings pour cheveux, ça peut être toxique pour nos calos? Selon ce qu'il y a dedans et tout ça...et surtout si on vient de les laver et que les zozios jouent avec.... Ben merci de votre réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Il n'y a pas de question bête ici je pense ! Si tu rinces bien tes cheveux, je ne pense pas qu'il y ait de danger pour tes oiseaux ! C'est comme quand on se lave les mains, il suffit de bien les rincer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Daccord merci de ta réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour lauraJe ne sais pas dans quel sens tu parle du shampoing; si c'est le fait que ta calo machouille tes cheveux alors pas de risque comme dit TeatimeSi c'est pour le bain des calo, ne jamais utiliser les shampoings pour nettoyer une calo qui ont une protection naturelle que tu enlèverais;uniquement la vaporiser à l'eau tiède ou mettre une baignoire d'eau mais sans aucun produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour Laura ! Non, pas de problème si tes cheveux sont bien rincés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Coucou, d'accord mercii de vos conseils !! Sultane, non non ne t'inquiète pas ne je comptais pas laver mes petits avec mon shampoing ^^ Gros bisous et encore mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je sais que la question n'a rien à voir avec ce post... Si c'est grave je referais un sujet ^^ J'voulais savoir, Donc Gribouille est apparament dans sa periode de mue, et je vois qu'elle est parfois prise de petits tremblements... c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 :bonj: j'ai déja remarqué sur la poitrine des miens que effectivement les plumes tremblent un peu, ça doit être la respiration D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah je suis rassurée, j'avais jamais remarqué avant. Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pendant la mue n'hesite pas à les aider en leur donnant ou de l'huile de germe de blé ou des vitamines speciales mue ça ne peut que leur faire du bien et les aider à traverser cette epreuve fatiguante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Les amis ont raison. Utilise l'huile de germe de blé sans crainte et garde les vitamines pour le cas où la mue durerait trop longtemps, T'es d'accord, Olivier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j'suis toujours d'accord avec toi piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites