Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Un an déjà !Il y a un an, à quelques heures près, je téléphonais à Françoise et lui disais:- Tu es prête, ma Fanfan ? Alors, Go !!! Je mets en route !!Vous savez, pour nous deux c'était un départ qui nous permettait de laisser derrière nous les amitiés douteuses, les méchancetés, la bêtise, le doute, les commérages, etc ....Nous voulions un forum sain, efficace, énergique et rempli de bonne humeur.Nos modérateuirs et modératrices ont été choisis avec soin et nous tenons à les remercier particulièrement aujourd'hui.Aujourd'hui, un an après, nous avons notre récompense ! Une équipe formidable de modérateurs et modératrices et des membres qui s'impliquent ... Tout ça par amour des oiseaux.Je sais, je vais paraître un peu simplette ou nunuche, mais deux phrases me viennent à l 'esprit ... seulement deux !!!1 - Merci à chacun d'entre vous, que vous soyez modo, membre très actif ou moins actif ... Merci de tout coeur d'être ce que vous êtes !!2 - Je vous apprécie chacun et chacune.Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Joyeux anniversaire au forum! Merci à Monique et Francoise de nous avoir offert ce forum. On y trouve une foule de renseignements super interressant et des gens tous plus gentils les uns que les autres. Longue vie à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il y a un an vous avez eu l'excellente idée d'ouvrir ce forum. Il y a un an vous avez eu votre coeur si grand pour aider les familles avec leurs plumeaux. Depuis un an, votre passion a aidé bon nombre d'entre nous, Depuis un an, votre présence n'a jamais faillit, Depuis un an, vous avez su accueillir beaucoup de membres, Depuis un an, je n'ai aucun soucis à ouvrir les messages de ce forum, fort en chaleur et amitié, en aide et entraide. Merveilleuses canadiennes que vous êtes. Tant qu'à faire je me range à vos cotés de "nunuches" pour vous exprimer que moi aussi ... je vous aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 un an déjà .et pleins de souvenirs.des grandes joies, des peines, des délires, une grande chaine d'amitié.et pleins de bébé calo. merçi Françoise et Piafs, pour votre initiative , pour votre compétence, votre disponibilité et votre gentillesse. dommage que nous soyons tous si loin, nous aurions pu faire une énorme fiesta avec tous nos petits, et arroser cette anniversaire dignement. Big bisous à tous les membres et n'oubliez pas de voter souvent les 2 D :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Joyeux anniversaire au forum, et merci merci merci à nos amies qui ont su nous réunir par delà les frontières pour le bien-être de nos plumeaux..... et de grandes crises de rigolade internationale !!!! Vous savez quoi ? J'ai l'impression de vous connaître depuis plus longtemps que ça moi ! Merci pour tous les petits qui ont été sauvés grâce à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ET MERCI D EXISTER ET D ETRE LA A CHAQUE FOISPOUR PATAGER NOS BONHEURS, PEINES ET INTERROGATIONS JE SOUHAITE A CE FORUM LONGUE VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon anniversaire!! et merciii aux admins et modos d'être aussi efficaces ! J'propose qu'on ouvre une bouteille de Carribou pour fêter ça =D loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Celui là je ne risque pas de l'oublier !!! le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Un très joyeux anniversaire au forum !!!Je ne suis pas arrivée ici depuis le début mais je dois dire qu'avec toutes les personnes formidables et généreuses qu'il y a ici on se sent très vite à l'aise et l'accueil est vraiment chaleureux !En tout cas félicitations à Françoise et Mo' (lol) qui nous offrent la joie d'être tous les jours sur un forum génial !!!Gros bisous et merci encore pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je me suis trompée pour souhaiter l'anniversaire du forum j'ai ouvert un post intitulé 1 an je remets ce que j'avais fait pour le forum iciet remercie les admins et les modos pour ce charmant forum qui me plait et ou je me trouve bienaux couleurs du forumbizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Piafs a écrit:Un an déjà !Il y a un an, à quelques heures près, je téléphonais à Françoise et lui disais:- Tu es prête, ma Fanfan ? Alors, Go !!! Je mets en route !!Vous savez, pour nous deux c'était un départ qui nous permettait de laisser derrière nous les amitiés douteuses, les méchancetés, la bêtise, le doute, les commérages, etc ....Nous voulions un forum sain, efficace, énergique et rempli de bonne humeur.Nos modérateuirs et modératrices ont été choisis avec soin et nous tenons à les remercier particulièrement aujourd'hui.Aujourd'hui, un an après, nous avons notre récompense ! Une équipe formidable de modérateurs et modératrices et des membres qui s'impliquent ... Tout ça par amour des oiseaux.Je sais, je vais paraître un peu simplette ou nunuche, mais deux phrases me viennent à l 'esprit ... seulement deux !!!1 - Merci à chacun d'entre vous, que vous soyez modo, membre très actif ou moins actif ... Merci de tout coeur d'être ce que vous êtes !!2 - Je vous apprécie chacun et chacune.MoQue pourrais-je ajouter.....Une préparation minutieuse.....des réflexions concluantes....de la recherche....un grand amour des oiseaux.....ça y est....nous avons pondu....Ce qui est sorti de l'oeuf est fantastique et merveilleux!!!!Une grande amitié, une amitié vraie, qui se soude encore plus dans la réalisation d'un projet commun....c'est le plus important car cela rend ce projet possible.Sans vous tous, cette belle idée ne pourrait pas vivre...vous apportez la seringue de vie à cette réalisation.Cette entraide et cette chaîne d'amitié est possible grâce à vous tous et toutes et c'est nous qui devons vous remercier d'avoir si bien fait vivre notre projet.Joyeux Anniversaire à tous...je vous embrasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon Anniversaire Calomania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Non, je ne pleurerai pas, non je ne pleurerai pas, non je ........ Ben si, justement, j'y vais de ma petite larme et même de mon petit sanglot .... Je suis très touchée par vos témoignages et, comme dit Teatime, c'est vrai que nous avohns l'impression de nous connaître tous depuis longtemps. Je sais à quoi c'est dû : Ici, tout le monde aide, se respecte, s'apprécie et s'amuse. Je suis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 VOICI CE QUE J'AI REÇU DE LAURA:Laura a écrit:Coucou Piafs!J'ai eu envie de faire un cadeau au forum pour son anniversaire, alors j'ai fais ça !Bon, c'est pas super, vu que je suis pas douée en création, mais bon.... =DVoilàà Gros bisoux!!Laura, c'est un cadeau bien apprécié.Tu as pris le temps de faire ce montage et ça nous fait plaisir ! C'est une très belle plaquette !Plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour Laura et Nadou:D'abord, un bisous pour vous: Je vais faire une sous-rubrique dans : Tableau d'honneur, pour y déposer les plaques que vous avez faites.Ce seront nos souvenirs. Si je peux, je vais même les placer sur le portail ! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je vous offre les petits gateaux.... Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Micheline, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Hummmmmm les beaux gateaux !!!! Miammm ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Piafs, ça m'a fait plaisir de la faire et ça me fait encore + plaisir qu'elle soit apprécié !! Mercii à toi et à tous les autres pour ce forum fabuleux =) Pleins de Bisouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Laura et Nadou C'est très apprécié.....merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Françoise....:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mpa205 a écrit:Je vous offre les petits gateaux.... Bon anniversaire Micheline.... Merci beaucoup.....tu vas être responsable de tous les kilos pris aujourd'hui sur le forum.....pas grave.....il faut fêter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je souhaites un très bon anniversaire à ce super forum un immense merci et mille bises à Monique et Françoise pour cette idée généreuse de vouloir créer un forum d'entraide pour tous nos protégés merci à vous deux et à tous pour toute l'amitié et l'amour que l'on peut trouver à toutes les pages longue vie à tous et à calomania que la prochaine année soit meilleur que celle ci et moins bien que celle d'après je vous envoie mille bisous et toute mon amitié :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :bonj: Bon anniversaire , Les enfants et moi même somme vraiment content d'avoir trouver un forum formidable . Merci a Piafs et Françoise de l'avoir fais et tous les modo de les animés je n'oublie pas non plus tous les membre .On ne pourrais pas trouver meilleur forum ailleur , ici on rigole on pleur et ont s'aide , moi je considère que nous somme tous marié avec ce forum pour le meilleur et pour le pire En février il y auras un ans que je suis avec vous et je ne le regrette pas ce forum c'est ma famille , vous avez été toujour là dans les bon et mauvais moment . Je me souvient quand j'ai eu mes premier bébé et que Piafs ma épauler et aider toute la nuit , ce jour là je ne l'oublierais jamais .VIVE CALOMANIA qu'il dure toujour .BISOUS A PIAFS ET FRANCOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oh ba suis toute émue moi aussi, oui j'suis nunuche aussi et une nunuche blonde de surcroît!!! En tout les cas Fafan, Ma Poule il n'y a pas de mot pour vous dire comment ce forum est important pour moi!!! Un forum remplie d'amour et d'humour, un forum qui est là dans les meilleurs moments mais aussi dans les mauvais!!! J'ai aussi l'impression de vous connaître depuis si longtemps! En tout les cas vous êtes important dans ma vie et même si parfois je n'ai pas le moral il me suffit d'ouvrir la porte de cette merveilleuse aventure pour avoir un sourire!!! Merci pour tout!!! Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Hé bien là.....je pleure aussi..... Vous êtes tous si gentils.....mais ce forum fonctionne grâce à tous les membres..... Merci pour votre sipport et votre amitié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon anniversaire à ce super forum sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrais que c'est très émouvant ce post d'anniversaire, moi qui suis toute récente sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Faisant suite à mon précédant message, je tenais à remercier Piaf et Françoise pour leur superbe travail qu'est ce forum, pour leur présence quasi permanente, leur disponibilité qui nous rassurent tant en cas de pépin, pour leur compétence, pour leurs messages qui remontent le moral quand plus rien ne va et pour leur bonne humeur.Merci aussi à tous les modos pour leur travail efficaceet merci à tous les membres qui ont rejoint ce forum durant cette première annéeTout ce beau petit monde qui contribue au climat appaisant qui règne sur calomania.VIVE CALOMANIAET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouf je suis pas en retard... je souhaite un joyeux anniversaire a notre forum j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message Piafs tu as raison, on se sent bien sur le forum c'est d'ailleurs mon forum préféré :coeur2: sur ce forum on se sent bien , je pense qu'on sorti tous nos sentiments, rien qu'a vous lire on s'imagine pleins de chôses, on rit , on blague, on s'imforme, on conseille , on pleure aussi parfois malheureusement... c'est bien la preuve qu'il est complet, félicitation et bravo clap clap clap calomania et longue vie a toi ce forum, c'est un plaisir ca ne fais pas 1 an que je suis ici (d'ailleurs j'imagine que j'en ai raté des chôses) des fois je parle de vous a mes proches...ils se demandent toujours qui est Piafs, Micheline, Francoise, Téatime, Sultane, Gizmo, Oli etc... je vous apprècie tous énormémént derriere mon écran, et oui c'est ca le virtuel j'aimerais tellmeent vous rencontrer :roll: bon là ca deviens une déclaration surtout ne changez rien à ce forum, il vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 1 peu après tout le monde mais je veux remercier les mamans du forum pour cet anniversaire!!!!!!!!!!!! car si ça fait 1 an qu'on est ensemble à bavarder joyeusement ou à confier nos chagrins sur ces écrans c'est grâce elles et à vous tous! merci donc pour cette année de conseils, de réconforts, de compliments et d'encouragements! merci pour ces 365 jours de discussions sans préjugés mais plein d'amour et d'humour! et à l'an prochainpour fêter 12 mois de plus de bonheur pourmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Allô ! Je viens de rentrer et de lire tous vos messages. Comme je suis heureuse d'être parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 :bonj: 1 an que ça passe vite des joies, des peines, une franche camaraderie autour de nos oiseauxc'est le pied vous êtes tous "super sympa" je suis content et fier de faire partie de ce forum plein de à toutes et tous D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour tout, d'etre toujours là quoi qu'il arrie et d'etre si efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouppss je suis un peu en retard mais tans pis. Joyeux anniversaire à tous et à calomania. Qu'il y en ai encore pleins d'autres. Je suis très heureuse d'être parmi vous. On peut dire que des liens d'amitiés se sont vraiment tissés et ce malgrès que l'on soit aux quatre coins de la planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah ben moi aussi je suis en retard.... (de toute façon moi je suis toujours en retard partout!!! Alors ça ne me change pas... )JOYEUX ANNIVERSAIRE CALOMANIA,merci et félicitation à tout le monde (et particulièrement à Piafs et Françoise) pour ce magnifique forum!!!!PS... même si je suis encore en retard... je peux encore avoir du gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci^pour ces témoignages qui nous touchent beaucoup. Il reste quelques petits gâteaux de Micheline ..... mais plus de champagne, vous vous en doutez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi aussi je suis en retard,comme toujours,mais je souhaite un tres,tres bon et joyeux anniversaire à ce super forum qu'est CALOMANIA et remercier particulierement Piaf et Francoise pour leur devouement et leur ecoute quand on a besoin de conseils.et ou l'on peut s'exprimer sans peur d'etre jugés.C'est tres important à mes yeux,et pour moi c'est le meilleur forum:coeur1: LONGUE VIE A CALOMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 : pour toi, Gizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ben j'avais pas vu ce post !! Je n'ajouterais qu'une chose pour aujourd'hui : "Mayday ! Mayday ! où qui sont les mouchoirs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fais comme nous, ma poule, mouche-toi dans tes doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Piafs a écrit:Fais comme nous, ma poule, mouche-toi dans tes doigts !!! Tu fais ça Piafs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 BON ANNIVERSAIRE et longue vie à ce super forum qui existe grâce à 2 gentilles jeunes filles qui sont toujours là pour nous renseigner, nous apporter leur soutien dans les moments difficiles et surtout nous faire bien rire avec leurs belles paroles. A la vôtre A la nôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 À la tienne, Muriel !! Et merci pour ces voeux ! Françoise, c'est toi qui m'a appris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Muriel.....Piafs....personne ne va te croire...nananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 euh j arrive un peu tard mais bon .... :annif1:bon anniv forum adoree et merci a touscar il est vraimment genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Piafs a écrit:Fais comme nous, ma poule, mouche-toi dans tes doigts !!! Oh la sale...Et pour le champagne, ça m'étonne pas; Je comprends pourquoi les fleurissent si bien au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Si tu te mouches dans tes doigts beurkkkkk prends une photo que l'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites