Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Besoin de vos conseille TRES URGENT

Messages recommandés

:bonj: Voilà cette nuit nous avons eu énormément de vents et de pluies ici en Belgique , et une tuile du voisin est tombé sur le toit en verre de la volière. Mon zhom a été chercher de quoi réparé le matin. alors voici ma question es que je peux bouger provisoirement les calo et le nid sa seras pour une journée celle de demain . je pensais mettre le nid dans une cage avec les parents et les autres dans une autre cage . Penser vous que les parent remit dans une cage avec leur nid vont continuer a nourrire leurs petit . Répondez moi vite s'il vous plaît c'est urgent pour que nous puissions réparer le toit .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

normalement oui tu peux
tu n'as pas beaucoup d'autres choix
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère pour toi que vous allez vous en sortir.

pas de chance en ce moment. C'est vrai que nous avons eu aussi une petite tempête.

drole de week end pour vous.
fais un bisou aux enfants

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement dans la case pas de bol vous avez une belle croix j'espere que tout se passera bien meme si comme l'a dit daniel vous n'avez pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tous le monde est en cage comme très tôt demain matin mon zhom pourras réparé le toit .
Je suis fort tracasser car le couple qui a des bébé n'est pas encore allez nourrire les petits et ont les entent qui crie de faim . Quesque je peus faire pour les aider a rentré dans le nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff....
Décidément !

J'espère que les parents sont retournés nourrir les petits ! Mais je sais que tu surveilles tout ça de prés !
Vivement des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allô teatime non il ne sont pas retournée au nid et les petits crie toujour et en plus il ne sont pas très chaud . j'en ai mal aux ventre rien ne va comme je le voudrais .Si demain il ne sont pas retournée dans le nid pour les nourrir j'essayerais de les mettre a l'autre couple qui a deux bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors....
Les petits sont assez jeunes si je me souviens.... Tu n'aurais pas le moyen de chauffer un peu le nid ?

Tu as de quoi élever à la main si besoin ?

Tiens nous au courant, j'espère qu'en entendant les bébés, les parents vont retourner les nourrir....

Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de mettre la couveuse a chauffé maintenant j'attends qu'elle atteigne la bonne température . Les bébé ont 8 ,7,6,5 jours , j'aurais préférer que les parents continue a les nourrire mais aux qu'a ou je suis prête. Je viens de faire chauffer de l'eau pour leur donner un peu a manger pour ne pas qu'il passe la nuit sans rien dans le ventre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

il faudrait continuer le nourrissage si non tu vas les perdre
si les parents ne leur donnent plus à manger c'est à toi de le faire
c'est pas bien compliqué mais ça demande beaucoup de temps et de disponibilité
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Je suis contente papa est allez nourrire c'est petit par contre il ne les couve pas .Alors comme la cage est dans mon salon nous avons mis le chauffage un peu plus forts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dendy1608 a écrit:
:bonj: Je suis contente papa est allez nourrire c'est petit par contre il ne les couve pas .Alors comme la cage est dans mon salon nous avons mis le chauffage un peu plus forts .


:bonj:

ils ont quel age tes petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja une bonne nouvelle si le papa recommence à nourrir
pour ce remettre à couvé il faut peut etre un peu de temps pour se re-acclimater en venant de l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:
Je pense comme olivier qu'ils sont un peu surpris par la température. Si le papa a nourri, ça devrait aller. Par contre, plus de déménagement maintenant... Il faut les laisser aller jusqu'au bout de l'élevage dans cette nouvelle cage... Que du plaisir pour toi de voir tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est une bonne nouvelle que le papa les ait nourris.

Mais n'hésite pas à faire un petit supplément au nid à la seringue pour que les petits ne prennent pas de retard en attendant que les parents reprennent le rythme.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Voilà le nourrissage a été de courte durée alors j'ai pris la décision de les retiré du nid . Les parents de l'autre nid qui avait deux bébé sont de très bon parents .Alors j'ai transféré les quatre petits dans leur nid ils sont accepter très très bien , ca fais plus d'une heure que poussin et julie nourrisse tous les petits je suis super contente , Ca fais six dans le nid .
Je vous rend des nouvelles le soir .
nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Bonjour Piafs,
oui je surveille de très près , dans une quinzaines de jour je retirais les deux plus vieux pour aider les parents . Pour l'instant tous les petits ont un bon jabot et il sont bien aux chaud car les deux parents sont on nid très souvent si pas toujour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ils n'ont pas interet à ce louper les parents avec toi ils loupent un repas et zou plus de bébé

ormis la plaisanterie sage decision que de relayer les parents quand les petits auront grandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo des six petits .



Ils sont très bien nourri leur jabot va exploser , je suis très contente de voir que poussin et julie ont si bien accepter les quatre petits . Dès que je peus je vous met une photos de leur jabot .
A tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...