Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: LVito77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Joyeux Anniversaire LVito!!!!Je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 LVito, je te souhaite une très belle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Lvito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oh comme c'est gentil, excusez moi de n'être pas venue plus tôt, je suis très occupée en ce moment. Là je vous écris du boulot ! Un grand merci à tous d'y avoir pensé. Je suis passée à la dizaine supérieure et je dois dire que j'ai eu du mal à le digérer... Enfin personne n'y échappe !!! Merci, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonne fête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Allô Lvito ! 30 ans, c'est le plus bel âge pour une femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très bon anniversaire navré pour le retard pour la peine tu auras le droit à 2 bises :calonadou: :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Encore merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites