Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

Ma lucky

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai créé ce nouveau message pour vous présenter ma nouvelle Lucky.
Il s'agit en fait de la petite lutino que j'avais reccueillie il y a quelques semaines et pour laquelle vous m'aviez pas mal aidée dans la prise en charge.
Je parle de nouvelle Lucky car aujourd'hui elle a bien récupéré et n'a plus rien à voir avec celle que vous avez connue en son temps.
Elle pèse aujourd'hui 98 gr, mange et boit complètement seule.
Elle est super attachante, vraiment reconnaissante de l'avoir sauvée;
lors de ses sorties quotidiennes, c'est calins, calins, calins et toujours des calins et elle me suit vraiment comme un petit chien. Toutes les tâches ménagères sont faites en sa compagnie, de la cave à l'étage sans qu'elle ne me quitte
Je l'ai placée dans la même cage que Soleil et Tigri, mes deux petits rescapés de la dernière couvée. C'est elle qui les a aidés à évoluer, surtout Soleil.
Comme ils sont amenés à partir bientôt (Soleil n'étant plus nourri qu'une fois par jour et Tigri étant sevré), j'envisage de placer mon petit sultan (ou plutôt ma petite sultane) pour tenir compagnie à Lucky après leur départ.
J'aurai ainsi mes deux petits préférés dans les mêmes pièces que moi, les autres étant en volière dans une pièce bien à eux (je les aime aussi très fort évidemment mais les deux autres entretiennent des liens un peu différents).
Pour les habituer ensemble, je profite des moments de liberté de Lucky pour mettre Sultane dans la cuisine afin qu'ils fassent plus ample connaissance et ça semble bien se passer jusqu'à présent.

En tout cas, je ne saurai jamais assez vous remercier pour tous les bons conseils que vous m'avez donnés.
Pour vous récompenser, je vous enverrai des photos mais il faudra attendre car mon ordi a un problème qui le rend inutilisable pour l'instant et je suis obligée de passer par l'ordi de mon fiston (à moins qu'il ne m'autorise à placer mes photos quelque part )

A bientôt

Merci sultane pour ce beau témoignage d'amour!!!!

C'est une belle réussite et cet oiseau te doit son bonheur.

J'ai hâte aux photos.....

Bonne journée

Invité

:bonj:

trés belle histoire de ta petite Lucky

comme Piafs : vivement les photos

D

j'aime beaucoup les belles histoire comme celle de lucky et sultane de l'amour à profusion voilà une belle réussite felilcitations

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !

Par contre, il faut vite prendre des photos !!! Dépêche-toi de réparer l'ordi !!!!

plein de bisous à lucky et à toi !

Bonjour les amis.

Comme je comprends votre impatience de découvrir Lucky en photo;
je pense que j'aurais plus vite fait de demander à mon fiston de transférer les photos sur son pc car le mien doit retourner à Gent et j'ignore pour combien de temps
Mais la petite bête continue à bien se porter; Pour l'instant, elle se repose au soleil, endormie sur le bras de mon siège de bureau.
Elle a aussi beaucoup de succès dans la gente animale. Pour preuve, je vous renvoie dans la rubrique présentation de ma nouvelle calo (et oui, la 28 ème que je viens de recueillir) - et pour les photos, c'est comme pour Lucky, au bon vouloir du fiston

Invité

:bonj:

28

belle "petite" famille que u as Sultane :chapeau:

D

Et oui c'est vrai; c'est mon vrai plaisir et j'ai beaucoup de chance.
Et ce plaisir est encore décuplé grâce aux visites du forum et aux contacts que nous avons ensemble.

• Créer...