Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiedes

Choisir un espèce d'oiseaux

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j ai quelques questions que je trouve malheureusement pas de réponse. Nous sommes 2 adultes et 3 jeunes enfants (donc un environnement assez mouvementé) et je cherche une sorte d oiseau qui n est pas trop bruyant et criard (autrement dit qui ne cherche pas a nous enterrer par ces cris quand le bébé pleur) et je cherche aussi une sorte qui se nourrrit a la main et qui tolère bien la présence des enfants (qui sont tres tres doux avec les animaux en passant.) j'espère avoir une réponse assez rapidement car nous avons tres hate d ajouter un nouveau membre a notre famille. On m a parler des perruche de bourque, des cornus, des touï ainsi que les inséparables mais male seulement. merci et au plaisir de lire vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie !

Nous t'avons, e partie, répondu dans ton autre post.

Je te conseille soit la perriche de Bourke, soit le cockatiel, les autres oiseaux de ta liste étant souvent plus agressifs.

Une petite femelle cockatiel répondrait parfaitement à tes besoins de douceur et de calme, à condition de l'éduquer, conne n'importe auel oiseau.

Mais, si tu veux un oiseau EAM (élevé à la main), tous les membres de ce forum te conseillront de prende l'oiseau déjè sevré, car l'EAM est très risqué lorsqu'on ne le pratique pas souvent et il ne faudrait pas mettre la vie de l'oisillon en danger.

Surtout, ne crois pas les personnes qui te diront qu'il faut l'élever soi-même pour qu'il nous soit plus attaché ! Un petit EAM aime l 'humain qui va en prendre soin, c'est tout.

N'ésite pas à poser tes questions.

Bien qu'il ne soit pas dans la bonne rubrique, je laisse ton message ici afin que tu le retrouves !

Bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...