olivier211 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 championnat d'oisaux de cage et de volieres du 19 au 25 / 11 à Lardy dans l'essonne apparement un gros rassemblement d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci de l'information Olivier ! Je vais essayer d'y aller ... Avec mon APN évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ohhh ! Pour une fois qu'il y a un truc d'organisé dans l'Essonne ! Bon, c'est dans un coin paumé comme d'hab mais je vais quand même essayer d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 :bonj: le paté de Lardy ! c'est du coté da St Vrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voui dans ce coin, un peu + loin ;) La campagne et les champs quoi ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui coka le paté de lardy et à coté de st vrain 4/5 Km et à peu pres autant paté de lardy lardy vi funky c'est deja la France profonde qui vous attendra la bas mais c'est vrai que pour une fois qu'il s'y passe quelque chose je crois que ça vaut le coup d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'irai sans doute le mardi, et toi Funky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lol oui c'est vrai !Bah il faut que je vois quand je pourrai y aller car je dois commençer à travailler chez l'ami Ronald jeudi donc il faut que je vois mes dispos et ça sera surement ma moman qui m'emmènera donc il faut que je vois avec elle aussi (surement le week-end je pense s'ils m'embêtent pas à faire des burgers les autres là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites